Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Formula.rg [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilas je me présente :

Pseudo : Formula.rg
Login : titou77l2 avec un L minuscule après 77
Version du jeu (TMUF/TMNF) :Tmuf
Expérience dans le jeu (en mois) : je joue depuis 2ans donc 24mois
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : Les map Tech 
Motivations : Je ferais tous pour faire partie des votre car la team aller super sympas et il y a beaucoup de bon joueur et j'aimerais progresser avec vous !
Anciennes équipes : TRS 
Compétitions effectuées: ESL et tournois AVC
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : je les est quité a cause d'une alliance avec une autre team donc je ne voulais pas !
Disponibilités : Tous les jours aprer les devoirs
MSN/e-mail : rgredman@hotmail.fr
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : Oui j'ai un micro j'ai aussi un chanel a moi sur SK8network
Possibilité de faire un server ? : Avants j'en avais un mais maintenan je n'arrive pas a ouvrire les port de ma box   

Remarques : Je joue pour le fun et non ma vie  

Pour vous montrer un peu mon niveau je vous montre une petite video de moi http://www.youtube.com/watch?v=AB6gNi4_GBc

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

salut, pas mal la video
tu peux me donner tes chronos sur les maps de la video
Au sinon comme pour beaucoup tu vas être testé par luciole et/ou couty qui vont te filer leurs login puis un vote sera lancé pour ton ton adhésion ou non dans notre team
Bonne chance

MSN
 formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Merci nept ! Couty c'est pas un ex vodka ?? Les temps des maps de la video sur ESL LEMON : 52.45 Sur Nadeo D10 : 54.55 et Startrack D4 : 50.45

Sinon ou je pourrais vous trouver sur le jeu pour éventuellement jouer ensemble ??

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Oui couty c'est bien un ex vodka euh pour les serv c'est souvent le nadeo 80k après kacklappen en tech essentiellement

MSN
 formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Sur nadeo duck ??? Sinon pour votre serveur Team speak j'ai ésseillé de me connecter mais sa me faire Error !!

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaah !! un cutter sur D10 , abattez-le  . LoL  .

.........................

........................

( aah c'est bon )

Bienvenue a toi, c'est une candidature sérieuse que nous avons la .

Voici mon login : luciole77

A bientot sur les pistes

formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Merci luciole le cut c'était juste pour la video mai je le prend pas très souvent ( je ne le réussit pas souvent non plus )

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

c'est normal pour ts je l'ai pas ouvert

MSN
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

lu redman  me souviens de toi tu avais posé ta candid chez vodka mais tu avais été refusé car tu étais un joueur united mais tu as l'air d'avoir changé de bord et ton replay est plutot bon alors bonne chance 

ajoute moi : poutno

a bientot sur tm

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Bienvenue et eclate Nept

#00ffffLUMIERE BLEUE

formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Merci je vous remercient du font du coeur a bientot sur les route

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Mais de rien c'est un plaisir !!!

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Ah oui on a oublié , on te présente Frenchy  .

Fait pas attention il a tjr 3 grammes de sang dans l'alcool

formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Tu ve pas plutot dire 3 grame d'alcool dans le sang 

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Non non 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange