Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Formula.rg [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 formula

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilas je me présente :

Pseudo : Formula.rg
Login : titou77l2 avec un L minuscule après 77
Version du jeu (TMUF/TMNF) :Tmuf
Expérience dans le jeu (en mois) : je joue depuis 2ans donc 24mois
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : Les map Tech 
Motivations : Je ferais tous pour faire partie des votre car la team aller super sympas et il y a beaucoup de bon joueur et j'aimerais progresser avec vous !
Anciennes équipes : TRS 
Compétitions effectuées: ESL et tournois AVC
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : je les est quité a cause d'une alliance avec une autre team donc je ne voulais pas !
Disponibilités : Tous les jours aprer les devoirs
MSN/e-mail : rgredman@hotmail.fr
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : Oui j'ai un micro j'ai aussi un chanel a moi sur SK8network
Possibilité de faire un server ? : Avants j'en avais un mais maintenan je n'arrive pas a ouvrire les port de ma box   

Remarques : Je joue pour le fun et non ma vie  

Pour vous montrer un peu mon niveau je vous montre une petite video de moi http://www.youtube.com/watch?v=AB6gNi4_GBc

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Formula.rg [REFUSE] Répondre en citant

salut, pas mal la video
tu peux me donner tes chronos sur les maps de la video