Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Nathan [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nathan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Salus à tous et à toute!!!Je m'apelle Nathan mon nom de compte est:nathan2806,sur le jeu j'ai un pseudo de Nathan-Le ch'ti que je vais bientot changer,j'ai 15ans et toute mes dents,j'abite prés de Lille.J'ai trois jeu Track Mania Nations,Track Mania Nations Forever et Track Mania United Forever.J'ai joué presque 4ans à Track Mania Nations j'y etais classé dans les 17xx,grace au boost pour ce(ux) qui savent ce que c'est(pas joli joli).J'irais rendre de temps en temps visite à mes potes sur Track Mania Nations ce qui pourrais faire connaitre la team Extaz sur Track Mania Nations.Je joue sur des Maps Techniques d'environ 30secondes inutile de vous dire que je ne supporte pas les Full Speed et les Lol de 10secondes,sur Track Mania Nations j'ai eu trois reccords mondiales(verifier tmx,dedimanda)ces maps sont:4f mix'up,4f Deakstill et 4f Japan Skill Noobs.Sur Track Mania Nations j'ai deja eu de nombreuses team mais voici mes plus récentes: TSG,CDT,CN...J'ai quitté les TSG pour le serieux qu'il y avait dans la team c'est à dire entrainement obligatoire le Mercredi à 17heures et quelques réunions aussi,je pense que tmn ou tmnf ou meme tmuf sont des jeux pour s'amuser et rigoler pas pour avoir des obligations devenir les plus forts du jeu tout sa...Je n'ai jamais faire de competitions car sur tmn c'est des mmatchs qui s'organise et oui moi j'ai deja fait de nombreux match mais pas de competition vu que je debute,je roule souvent en Subaru sur le jeu et j'ai un flag personnel,je joue beaucoup,pendant les vacances 2 ou 3heures par jour sinon jeudi soir je suis là,vendredi soir je suis là soir=18heures et bien sur le samedi et le diamnche 2,3heures aussi(depand de mes devoirs) mais si vous voulez vraiment etre sur de me trouver le mercredi matin de 8h30 à 12h15 et l'apre-midi soit de 2heures à 6heures ou bien juste vers 5heures à 6heures...Alors voici mon adresse MSN: nathanfra62@hotmail.fr et mon adresse email: nathanfra62@orange.fr .Désoler pas de casque ni de micro pour moi et quand je post chez une team j'en ai qu'une seule pour moi c'est plus logique.Je ne peux pas faire de servers de1: Adresse ID =j'arrive pas et aseco j'arrive pas non plus,mais je ne suis pas contre si quelqu'un qui si sonnait en livebox sagem et pc XP ce n'est pas de refus pour une petite aide.J'espere que cette team sera celle que je cherche,j'ai trouvé la team extaz sur le jeu au menu dans forum.Je pourrais apporter à la team du niveau,de l'ambiance et peut-etre de l'organisation et je crois que j'ai enfin troué la team apres un mois de recherche ou un peu moins je pense que si je rentre dans la team EXTAZ je reste EXTAZ parceque j'en ai assez de quitté des teams à droit ou à gauche donc si je suis pris je ne la quitterais pas point.Alors je vous laisse le résumer ci-dessous:

Pseudo :NathanLogin :nathan2806
Version du jeu (TMUF/TMNF) :TMNUF, TMNF,TMN.
Expérience dans le jeu (en mois) :3ans et demi mais sur TMN,sinon tmnf quelque semaine que ji joue serieusement(rank 190 xxx)et sur tmn 17xx.
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) :Tech(beton)de 30secondes
Motivations :Je cherche une team pour y rester et ne plus bouger je veux etre tranquille et m'amuser.
Anciennes équipes :TSG,CDT,CN...
Compétitions effectuées:Que des matchs sur TMN
Raison(s) du départ de votre dernière équipe :Trop de serieux,(trop d'obligation)entrainement,reunion...
Disponibilités :Moyenne de 2heures par jour.
MSN/e-mail : msn: nathanfra62@hotmail.fr email: nathanfra62@orange.fr Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? :rien a cette question.

Possibilité de faire un server ? : Non

Voila je pense que j'ai fait une belle présentation,en esperant vous voir sur le server d'etre pris et de vite faire le test car je suis impatient moi lol.
Je vous laisse ma photo ci-dessous de l'année derniere je donne pas une de mes photos récentes désolesBon je n'arrive pas à envoyer de photo...

A+ sur les servers de la team EXTAZ!!!

Amicalement Nathan

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nivek

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

ça c'est du pavé .bienvenue nathan.les recruteurs que sont luciole et couty vont se charger de ta canditature.

bonne chance

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

salut donc tu vas être testé par luciole et couty puis un vote sera lancé pour ton intégration ou non chez nous ( il faut l'unanimité des membres pour être accepté ).
Voila je te souhaite bonne chance

MSN
 nathan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Merci j'attend avec impatiente les tests et ou est-ce que je peux trouver votre server? Si vous en avez un.

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

on en a un mais il a des problèmes donc pour l'instant on squatte un peu partout

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaa , je lirai sa ce week-end , je n'ai pas trop le temps . ( sa fait mal aux yeux ton truc la 

Bienvenue et bonne chance pour ton test .

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Oo ya encore des gens qui jouent sur nations ? jamais joué a ce jeu moi en tous cas bonne chance

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Ca flash son ecriture xD
Bienvenue et defonce Nept

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Pas contre petite précison chez les ExtaZ c'est Entrainement de 2heures chaque soirs de 21h a 23h + de 9h30 a 00h30 le dimanche.

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

#00ffffLUMIERE BLEUE

nathan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Excusez-moi mais les entrainements c'est obligatoires?

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

Ouiiiiiiii !!!

#00ffffLUMIERE BLEUE

nathan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

j'annonce ma demission si c'est pour des entrainements obligatoires je suis désolé.En esperant vous voir sur les server du jeu et bonne chance pour la suite des Extaz

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE] Répondre en citant

c'est pas vrai ce qu'ils disent chychy & luciole 
On train juste un max quand on a des matchs

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Nathan [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange