Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 rebeudu33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

Salut tlm !!

J'ai vu votre demande pour recruter des gens sur tm et jme présente

Pseudo : Hmm Donuts [FR]
Login : rebeudu33
Version du jeu (TMUF/TMNF) : TMUF
Expérience dans le jeu (en mois) : Au moins 2 ans et demi mais je sait plus trop
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : J'aime tout et je sait rouler sur tout MAIS j'ai une grosse préférence pour le tech d'ou ma candidature
Motivations : Ca fait un moment que j'ai arrété tm et j'aimerai reprendre
Anciennes équipes : XPS ( grosse équipe cross ou je faisait jamais de match parce que moi et le cross :S ca c'est fini pas très bien entre nous d'ailleur -_- )
Compétitions effectuées: Je sait plus les nom mais c'était avec la mini section road de mon ancienne team et comme cété pas srx on est pas allé très loin
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : Grosse embrouille a propos de la section road : team cross jve créé une section road >>> on la créé et jdemande a en étre admin ( normal les autres roulé cross -_- ) >>> Les autres refuse et supprime la section road >>> je quitte la team et la team éxplose car bcp de potes a moi de cette team n'ont pas apprécié la réaction des admins >>> Résultat : une des plus grosse team cross éxplosé a cause d'une histoire bidon -_-
Disponibilités : Vacances, Week End donc je préféreré les match un samedi soir
MSN/e-mail : rebeudu33@hotmail.fr
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : casque et micro ok mais pas teamspeak j'avait mumble mais je peux installé teamspeak
Possibilité de faire un server ? : le faire oui l'hébérger non :s
Remarques : Ancien joueur qui reprend . Je maps, skin, peut créé une vidéo de présentation de la team ( utile pour recruter ) et est très présent sur les fofo :D. Par contre comme je l'ai dit je reprend mon niveau n'est pas a son top mais va vite revenir . et a oui je joue aussi a counter strike source si il y a d'autre fan

Voila en éspérant avoir fait bonne impréssion Mort de Rire
A + tlm

Dernière édition par rebeudu33 le Mar 2 Mar - 14:10 (2010); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo 

ajoute ces 2 logins : poutno (moi) et luciole77 (luciole) nous sommes les 2 recruteurs de la team on te testera sur tech quand on se verra sur tm

bonne chance

rebeudu33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

Et voila c'est fait
a+ sur tm !

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

Salut rebeu tu me disais qq ch mais mtn jsui sur que jté déjà vu ( quand tu étais encore xps je crois même avoir fait un match vs toi du temps où j'étais vrs )
Pour être franc, tu as un profil qui m'intéresse
Les recruteurs vont te test et à l'issu de ce test nous lancerons un vote et tu sauras si tu feras parti des nôtres
Bonne chance et on se verra surment sur tm

MSN
 rebeudu33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

lol toi aussi nept tu me disait quelque chose
C'est gentil mais ce temps est révolu je reprend a peine la
Mais les vieux réfléxe revienne vite

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

way jme fais pas de soucis de tte façon tu vas être testé 1 semaine environ et après on fera le vote 

MSN
 rebeudu33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

okok pas de probléme

MSN
 rebeudu33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

Re
Comme je vous voit jamais sur tm jme disé que ca serait cool si vous me passié quelque maps ( ou vous avez des temps ) pour voir de quel niveau je suis par rapport a vous
Voila merci

MSN
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

tiens :D

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1356319…

rebeudu33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

Dacodak :D jvou tient au courant

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

atention les extazien rebeudu33 veut créé une section dirt ici mdr je looool bn alez jojo>> Bannir bne chance mon gars pask ici ya ke des gays gl amigo !

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

looool jojo
et au sinon rebeu t'inquiète pas ce week ya un big test commun sur des maps qu'on a sélectionne

MSN
 rebeudu33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

lool d'accord
Et sinon ki a le meilleur temps sur celle ke couty ma donné ?
Nept avec 40.06 ?

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

euh j'ai pas mis mon new pb qui date un peu jsui le meilleur avec 39.96 

MSN
 rebeudu33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE] Répondre en citant

lol gg
moi jsuis a 40.kélke chose :s
apré ca fait kune heure et demi ke jsuis dessus :P

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un fan de donuts :P [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange