Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bobo, Boa, Boavista :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Bobo, Boa, Boavista :D Répondre en citant

Bon bah j'crois que j'vais faire comme les autres :D

Romain Bicand (Boavista [Pour ceux qui veulent me rentrer sur la merde qu'est Facebook]), 20 piges, célibataire (mais pas gay ), habitant en Haute-Savoie, du côté d'Annecy (74 pour les inconnus de la géographie).
Étudiant en Comptabilité et Finances des Entreprises, en Terminale Sciences et Technologies de la Gestion (TSTG CFE pour faire court :D).
IRL, j'aime beaucoup sortir, m'amuser, prendre des photos (certains d'entre vous ont pu le remarquer sur mon blog :P), faire du montage vidéo (Option Cinéma Audiovisuel au lycée ) et faire beaucoup de sport (de chambre, de préférence..) !

IG, j'suis sur TM depuis la création de TMN, donc depuis 2005 il me semble. J'ai fait qques pauses entre temps bien entendu, mais là je suis lancé, donc pas prêt de m'arrêter :D
J'ai fait la connaissance de plein de gens extraordinaires sur ce jeu (3615 my life...)

Content d'avoir fait votre connaissance en tous cas les EZ !

Biz à tous  <3

Mon plaisir n'est pas de me plier à tous les désirs et états de TrackMania, mon plaisir est de conduire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Bobo, Boa, Boavista :D Répondre en citant

jhabite a chambery et kory a annecy aussi xd on se fera une soirée 

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Bobo, Boa, Boavista :D Répondre en citant

Owiiiiiiiiii <3<3<3<3<3 Bon ça !! :D

Mon plaisir n'est pas de me plier à tous les désirs et états de TrackMania, mon plaisir est de conduire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Bobo, Boa, Boavista :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange