Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boavista ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Salut à vous, Extaziens et Extaziennes ! Bon alors voilà euuuuuh, comment dire.. Je pense que Vek (<3) vous fera un bref résumé de la conversation qu'il a eu avec Papy ce soir. En bref, je suis super intéressé par les ExtaZ (Un Amour caché en réalité..). Je passe tout de suite au vif du sujet

Pseudo : Boavista (Bobo, Boa, Jock pour les intimes)
Login : boavista.
Âge : 20 ans et toutes mes dents (Mon dieu qu'il est vieux)
Version du jeu (TMUF/TMNF) : TMUF, naturellement
Expérience dans le jeu (en mois) : Vin dieu.. le calcul. Désolé pour les matheux : Environ 60 mois.
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : Tech (of course..), Stadium (of course too)
Motivations : Motivations ? Mais je n'ai pas de mots pour décrire ma motivation !! Je connais certains d'entre vous, qui m'ont l'air super sérieux au pilotage, tout en conservant le fun pour assurer un super bon esprit d'équipe. Comme la plupart des pilotes, je recherche le level, et je suis certain que je pourrais encore mieux progresser à vos cotés !
Anciennes équipes : Tech, DaF, Exact, Re-DaF..
Compétitions effectuées: AC2, RRL4, DSC (Aoutch, je touche un point sensible là ), CF2T, ... J'en oublie certainement.
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : Alors, tout d'abord à cause du level. J'ai besoin de progresser, encore. Chose que je ne trouvais plus, chez DaF.. C'est à vous que j'ai pensé en premier pour postuler.. (quelle preuve d'amour... BIDON !!)
Par qui as-tu eu le forum? : Par Google en tapant "Extaz trackmania". Pour info, vous apparaissez je ne sais combien de fois sur la 1ère page de résultats.
Disponibilités : De jour comme de nuit. Je suis très souvent présent, donc pas de souci au niveau des dispos
MSN/e-mail : flagadoubaloo74@msn.com (No comment, ca date...)
Casque et Micro ? As-tu Mumble ? : Tout ce qu'il faut
Possibilité de faire un server ? : Oui, en carton trempé.
Remarques : Haaaaave fuuuun, prise de tête forbidden (Sympa comme dicton..)

Voilà pour ça. J'attends des nouvelles de Vek pour savoir comment se profile l'avenir !
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Mon plaisir n'est pas de me plier à tous les désirs et états de TrackMania, mon plaisir est de conduire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bisou
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

J'aime sa présentation et sa photo (oui y'a un drapeau)

Les Extaz sont des pourris mais on les aime quand même

Allez t'est accepté pour moi

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Omg yo boavista je te connais un peu sa va tu te defend bien clair nice photo !!
Gl a toi ajoute moi: frenchy29 pour rouler :D
Bisous <3

PS: Par contre le recrutement tech est OFF donc faut voir avec le vekooOzo0r
PS2: Bibi <3
PS3: Nice console !

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Hé bien sa fait longtemps que j'ai vu une Belle candidature comme sa !!!

Aprés les 2 vieux gay recruté la ( Skunk et Fwizz ).

Boavista pour moi a une grosse marge d'amélioration, c'est quelqu'un de très actif sur le jeu et en plus il est fait de belles vidéos TM. Et Romain... enfin boavista il fait de super belles photos, go lacher ton site de photos !!! fais ta pub la .

pour moi c'est oui

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Bienvenu boavista (tu aurais pu au moins prendre seven )

Bien que le recrutement soit off si tu en as parlé avec Vek c'est qu'il doit être ok.
Après faudrait faire un test sur map ESL comme pour les autres, et en plus si il fait des vidéos TM il pourras peut être faire celle de la team .

Bonne chance pour ta candidature boaseven .

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

moi je dis bonne chance et bienvenue , on est jms assez vu le mtt (no comment) xd et boa j'ai deja roulé avec toi , mec bien cool   bn sinon go test sur esl map

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Fwizz
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Yo =D
déjà: TGLULU <3

Bienvenue man Je t'ai jamais vu jouer Add moi "frozery" qu'on roule un peu ensemble =D

GLHF

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

@lulu: on donne uniquia? xD

#00ffffLUMIERE BLEUE

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Oui j'ai parlé avec papy qui m'a dis que deux fous allait postulé, pourquoi pas leur laisser une chance!
Perso je t'ai jamais vu rouler, mais épate nous!
Voila ta map test : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3146659…

HFFFFFFFFFFFFFFF

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Yoo all Extaziens !

@ Chychy (polata.. ) : Merci bien ! J't'add dans l'aprem
@ Lulu : Oh mon Luciole.. Ca fait plaisir :D Ahhhh, je reste modeste sur mes photos (a) Mais sous la pression je cède http://romainb-photographies.eklablog.com/ MOUAHAAHA.
@ Beni : MDRRRRRRR ! Pas mal Boaseven est très reconnaissant envers toi :P Pas de soucis si vous voulez une vid de la team
@ Jojo : omagad ! On a déjà roulé ensemble ? Ma mémoire d'poisson m'fait défaut... :D Mais au plaisir de rouler avec toi
@ Fwizz : Je t'add aussi cet aprem

Merci à tous pour vos réponses ! Au plaisir de rouler avec vous tous les gars

Mon plaisir n'est pas de me plier à tous les désirs et états de TrackMania, mon plaisir est de conduire !

Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Marchiii Vek ! Je vais faire de mon mieux !!
L'autre pilote est Ducon, et je le considère plus fort que moi

Tu n'me connais pas Vek, mais j'entends beaucoup parler de toi :O (Papyfleet powaaaaa)

Fwizz
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Beau boulot pour tes photo c'est good tout ça =D

Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Thx Fwizz :D

SkunK
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Bienvenue Boa et bonne chance pr ta map test

Boavista
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Boavista ? Répondre en citant

Merci Skunk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Boavista ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange