Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Vek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Bon vek m'a envoyer un sms pour me prévenir que son ventilo de pc portable l'avait laché et que donc automatiquement son pc surchauffe.
Donc le temps qu'il commande un new ventilo et qu'il l'installe, y'en aura pour 1 semaine à peu près. 

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Bon voilà, j'ai reçu mon new ordi, je suis de retour !!!  Fini l'anarchie, ça va droper sec hihihi
Allez, on va tout déchirer maintenant,
Bizz et désolé

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nivek

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

héhé content de te revoir vieux briscar

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Go go go  tout casser vek'zizi 

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Salut à tous, je pars skierrrrrr a partir de samedi, donc je serais absent de samedi jusqu'a dimanche prochain.
N'esquintez pas le forum, et je vous laisse entre les mains de nept'!
Essayez de baiser les SPA, nept je t'appellerais pour savoir le score. (3-3?)

Allez kiss

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Pas de soucis ma couille j'essaierai de faire du mieux que je peux en ton absence  lol

MSN
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Hey les gars, bon ce soir a moi les minettes! Je pars bronzer un peu en espagne, et ça durant un mois. J'suis désolé sa tombe au plus mauvais moment avec l'esl et tout mais bon!
Bon alors pour l'esl les gars, faut déchirer, je compte vraiment sur vous, faut vraiment qu'on se qualifie! Tout est sur le site, nept a les permissions de manager de team, couty et lulu les permissions pour arranger des matchs.
Alors pour les matchs, je veux du train hein Et pis défiez pas de grosses team ... avant de défier une team regardez sur quelle map elle joue, ses victores/défaites, si elle a des dedis etc etc.
Les techeux aussi, négligez pas la dsc ou je me suis cassé le cul a faire une map pour ce tournoi
Bon voili voilou, aussi recrutement clos hein, pas de mauvaise surprises pendant les vacs sauf si karjen postule.

Allez gros bisous les filles, et déchirez sur l'esl, je compte énormément sur vous ...

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Ah merde jvoulais te faire une surprise et ramener karjen/frostbeule fait chier 
Non sérieusement éclate toi bien ma couille prend du plaisir et repose toi bien.
Sinon pour la team je ferais du mieux que je peux en espérant être épaulé par lulu et couty entre autre

Biz et on fera le mieux qu'on peut pour l'esl

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

Bonneeeeee vacanace mon Vekounet <3 profite en bien et passe a la pharmacie avant d'aller en espagne
La biz !

#00ffffLUMIERE BLEUE

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Absence de Vek Répondre en citant

bonnes vacances  v on va essayer de gérer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Absence de Vek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange