Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

razzac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 prodrift
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Salut les gars ! Finalement j'ai cédé a la tentation je m'appelle darktorm IG, mon pseudo c'est prodrift mais jvais le changer en razzac ( envie de changement )
J'ai 19 ans et j'habite a côté de colmar ! j'ai les deux versions du jeu ac 3 comptes différents..
ca fait une 20ène de mois que je joue, et j'aime les maps techs ! le fun et le speed j'aime pas spécialement. Environnement préféré ?!
Je suis bien motivé a rentrer chez vous vue que cette motivation a dépassé celle de vouloir rentrer chez ALS.
J'étais tout d'abord chez OM, puis !njek, ensuite j'ai crée une team ac un pote => Deus, apres TOX².
Oula ca date ! je connais plus les noms, mais ct des compet entre OM, ALS, DDP, Oo sur des maps tech.
Ben disons que OM est en train de mourir, avec la réapparition de raf est s'est relancé mais il joue quasi plus !
Personne, jl'ai cherché seul ! en fait jvoulais aller chez ExS, mais jsavais pas ce que c'était, et on m'a dit que vous aviez fusionné juste pour la STC, alors j'ai regardé chez SPH et ils demandent d'avoir un casque et un micro, que j'ai pas les moyens de m'acheter. Donc jviens chez vous, de plus Benji (mon idole ) est dans votre team donc voila
ben je joue vraiment souvent, j'essaie de reprendre du niveau et ca commence a revenir la !
loverbebe@hotmail.fr
j'ai ni l'un ni l'autre :(
non ca je peux pas non plus --"

J'espère vous rejoindre bientot sur le bitume.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Salut mec!
Belle demande même si il manque les questions c'est pas grave
Tu as un beau parcours de TM! Après j'espère que si tu es pris, tu restera chez nous car on recherche des membres s'inscrivant dans les projets de la team a long terme!
Un casque et un micro, y'en a des très bien à moins de 5€ sur internet ou en magasin, a peine le prix d'un grec. Perso, si tu pouvais mettre 5€ dans un casque ce serait un grand plus pour toi.
Sinon bienvenue a toi sur notre forum, je te passerais la map test une fois que l'on se sera concerté avec les autres.
Kiss

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Bienvenu razzac sur le fofo.

Bonne chance pour ta candidature.

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

oui vek a raison on cherche vrmt des joueurs motivé sur du long terme , d'ailleur tu remarquera , tout ceux qui ont été prit il y a plus de 6mois sont toujours ici , personne ou peu est partie de son gré . donc je compte sur toi
ensuite , pr moi le micro c'est pas une obligation mais c'est bien d'en avoir un tu véra on rigole bcp avec .
niveau ig et ton lvl , j'ai relu tes ancienne candidature chez als , et c'est vrai que tu avais un bon niveau , donc je suis sur que l'on peut te motiver  a retrouver ce niveau et devenir encore meme meilleur
enfin bonne chance pour ta candidature , reste fun ( l'essentiel ) tout en gardant un esprit de compétition et tu deviendra un gros gay
 a plus sur la route pgm

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo razzac et comme ça a été dit on cherche des joueurs motivé et qui restent à long terme.
Sinon ben une fois que la map test te sera donner arrache toi un max et fais nous rever

MSN
 tank
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

bienvenue parmi nous pro
en tout cas ,ramasse pas la savonette ici

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Tank  .

Bienvenue ! tout a été dit , on passe aprés ces ptites moules de Saphire ? on les Powned !

Soit motivé ! on demande que sa

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Bonne chance, donne tout en tout cas tu m'as l'air très sympathique

prodrift
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

oki merci les gars pour le casque et micro jverrai ca alors ! je suis vraiment motivé et cte map test jvais l'arracher ;p
et j'éviterai de me baisser pour ramasser la savonnette .. bande de gay

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

"Après j'espère que si tu es pris, tu restera chez nous car on recherche des membres s'inscrivant dans les projets de la team a long terme!"
"oui vek a raison on cherche vrmt des joueurs motivé sur du long terme , d'ailleur tu remarquera , tout ceux qui ont été prit il y a plus de 6mois sont toujours ici , personne ou peu est partie de son gré . donc je compte sur toi"
"Bienvenue sur le fofo razzac et comme ça a été dit on cherche des joueurs motivé et qui restent à long terme."

Bon bah deja bonsoir l' alsacien
Bienvenue sur le forum 8), comme personne l'a dit on cherche avant tout des personnes motivé sur le long terme :D
Moi j'ai déjà joué avec toi a l'époque ou tu était OM et moi rdm sur om pro mini map m'en souviens t'étais pas mal du tout donc j'ai deja mon opinion positive sur toi
Bonne chance pour ta recrute, fait toi plaisir sur le fofo a flooder !
Ajoute moi IG login: frenchy29

La biz et gooooo laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

#00ffffLUMIERE BLEUE

prodrift
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Bonsoir a toi le français

Je tiens a souligner le fait que lorsque je m'engage dans une bonne team, sympathique et avec des gens qui jouent régulièrement, je reste dans cette team  ! comme pour OM.
Je t'ajouterai un de ces quatre have fun !

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Je suis Breton ! :D
Ah bah tant mieux je t'ajouterais a notre LU pour le tournoi organisé par les sph pour chda si t'es prise pris :P

PS: go sur un serv tech la si tu peux

Biz

#00ffffLUMIERE BLEUE

prodrift
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

mon père était breton lui aussi --"
ouai j'ai commencé a train, mais aujourd'hui je crois que j'ai joué un peu trop alors jvais matter un film (6-7h de play ...)
bonne soirée

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:54 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

t'as peur pfffffffff^^
Bonne nuit

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: razzac Répondre en citant

Frenchy provocation , sa y est .

Go go Razzac !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: razzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange