Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FDTE par equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Matchs -> Proposition de tournoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sexmania

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Voilà bonsoir les Extaz , je me presente , sexmania co-leader des fD , nous organisons un tournoi "eclair" avant les vacances qui arrivent et j'ai pensé a vous !
donc quand je dit tournoi eclair je parle d'un tournoi qui sera composé de 8 lu ! voila je vous pose le reglement et deroulement , s'en suivra le lien de notre forum si vous voulez vous inscrire !

règlements

-Pas d'insultes envers les joueurs
-Ne pas expliquer sa défaite par les maps sachants que se serons les memes pour tous et que tout le monde aura une semaine pour s'entrainer dessus !
-Lorsque vous connaissez votre adversaire prendre contacts avec lui le plus tôt possible pour decider d'une date et d'une heure fixe et sur car le tournoi doit se passer du mieux possible donc svp essayer de ne pas avoir d'imprevu ( apres les imprevu arrive mais bon a eviter se serais mieux c'est pour cela que si vous pouviez choisir le soir comme heure pour que un max de monde soit la se serai bien )
-Et surtout svp on n'aime pas les rageux si vous perdez ne vous deconnectez pas c'est frustrant pour tout le monde !! JUST HAVE FUN !!!!!!

déroulement

- 8 équipes
- 3 joueurs par équipe ( 1 remplacent éventuellement)
- Chaque team peut inscrire 2 équipes
- 2 poules de 4 équipes
- 2 premiers de chaque poules qualifiés pour la suite de l'aventure
- 11 maps dont 5 tech , 3 fs , 2 dirt , et une maps tech supplémentaire de démarcation en cas de match nul dés le stade des demi-finales.
Les maps seront toutes établies et connues avant le début de la compétition.

STYLES DES MAPS >
Poules > 2 maps > 1 full speed , 1 tech
Demi-finales > 4 maps > 1 full speed , 2 techs , 1 dirt ( plus la map de démarcation en cas d'égalité parfaite )
Finale > 4 maps > 1 full speed , 2 tech , 1 dirt ( plus la map de démarcation en cas d'égalité parfaite )

SYSTÈME DU TOURNOI >
-Pour les poules chaque équipe affrontera l'autre équipe sur les 2 maps.
Toutes les équipes de chaque groupe devront s'affronter.
La victoire se fera par décompte des points si besoin. En cas d'égalité le match restera sur un match nul !
10 points par maps , mode par équipe. Barhème en 3vs3 : 1er : 6pts, 2e : 5pts, ...
Pour le classement des poules :
Victoire => 3 points
Nul => 1 point
Défaite => 0 points
-Pour les Demi-finales les équipes qualifiés se disputeront la qualification en finale sur 4 maps.
La victoire se fera par décompte des points si besoin.
-Pour la Finale les équipes joueront sur 4 maps
La victoire se fera par décompte des points si besoin.
Pour les demis et les finales si égalité parfaite, une map supplémentaire sera utilisée pour départager les 2 équipes .
Dans les deux cas, les maps seront en mode par équipe et la victoire est fixée à 7 points .

DATES :
Pour les dates ce sera simple, pour les poules les équipes devront contacter leurs adversaires et trouver une date commune, mais néanmoins les équipes auront une date limite , qui sera pour le moment fixée le 1er décembre (bien sur possibilité de décaler si c'est trop peu de temps). C'est-à-dire qu'après la date limite , les poules seront terminées quoi qu'il arrive, même si tous les matchs n'ont pas été joués. et on regardera le classement des poules , nous prendrons les 2 premiers des 2 groupes qui seront qualifiés en demi-finale.
Concernant les phase finales , qui seront composées de 3 matchs uniquement ( 2 demis + la finale ), les equipes devrons egalement se contacter pour les dates et elles aurons également un temps limite qui sera le suivant > les phases finales devrons etre terminé avant les vacances de noël si possible car beaucoup de personnes je pense partirons pour les fêtes donc se sera pas gérable !

Tirages au sort :
Pour les poules on fera un tirage au sort (avec un logiciel fait pour ça), mais nous nous arrangerons pour les poules de ne pas faire tomber 2 line-up d'une même team dans la même poule.
Si cela peut paraître bizarre, nous n'allons pas organiser un tournoi pour que 2 lu d'une même team se retrouvent dans la même poule dès le départ cela n'aurait aucun intérêt, le but étant d'emmener ces équipes le plus loin possible ! Et aussi parce que si 2 lu d'une même team finissent premières du groupe , cela pourrait créer des problèmes chez certains rageurs.

pour les phases finales se sera extremement simple.
le 1er du groupe A rencontrera le 2eme du groupe B
le 2eme du groupe A rencontrera le 1er du groupe B
( comme une coupe du monde de foot par exemple )
Et ici en revanche si 2 lu de la même team tombent l'une contre l'autre, le meilleur gagnera !

GAINS >
1ère équipe >>>> 6000 coppers
2ème équipe >>>> 3000 coppers

Voilà bonne chance à tous et Have fun

Donc voici le lien de notre forum pour vous inscrire allez dans section stadium > tournoi > interne et vous trouverez votre bonheure , pour pas destabiliser nous avons garder le meme principe sur le forum ceux qui se sont inscrit s'y retrouverons , bye

http://freshdriving.free.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Nice tournoi je pense merci a voir car on a beaucoup de compet en ce moment
Par contre y a un truc qui m'alerte c'est sur que vous aimez pas les rageux ? xD

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Je suis pour, tank va pouvoir sortir le gros skill sur FullSpeed 

Sexmania

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

oui en fait j'avez organisez un tournoi cet ete en individuelle avec 24 joueurs !  et yavait eu un pb avec triskel un membre rasta que je ne siterais pas ( ) un de nos joueurs l'a battu en 1/4 et il avait chercher une excuse bidon en disant que la voiture de son adversaire laguer et ca le genait -_-
enfin finalement le tournoi s'etait bien terminé dans l'ensemble

donc la on en refait un par equipe un ptit tournoi eclair quoi pour s'amusé si vous pouvez placé 2 lu se serai cool mais bon 1 ca serai deja bien

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

A coup sûr c'est canna le rasta en question lol.

Sexmania

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Voilà deja une nouvelle nous allonrs utiliser notre ancien forum pour heberges les tournoi , donc pour les inscritpion, les date et tout , rendez vous ici

http://freshdriving.xooit.fr/index.php

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

beni a écrit:

A coup sûr c'est canna le rasta en question lol.
Beni t'es con ?

Il a dit Rasta Triskel

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Ouais mais le "que je ne siterais pas" m'a mis dans l'erreur j'ai cru qu'il y avait un autre rasta en cause.

Autant pour moi lulu, merci pour la précision.

Perso, j'aime pas trop les rasta, je crois que ça s'est vu .

Sexmania

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Alors vous vous inscrivez ??

si oui c'est ici

http://freshdriving.xooit.fr/index.php

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Moi j'aime pas trop les rasta enfin sauf quand il y avait Massacre dedans  . Pas de soucis mon beni  .

Alors Sexmania est pressé ( nous c'est pas notre plus grande qualité la rapidité d'organisation u_u) .

Je veux bien m'occuper de cette ptite compétition fun en tant que capitain :

Qui me suis ?

-Lulunoob
-?????
-?????
Remp: ????

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Nan merci, je laisse ma place.

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

moi ausis je suis

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Je suis en remplacant comme sa pas me faire chier x) enfin si vous voulez dans la lu

PS: J'aime les rasta moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#00ffffLUMIERE BLEUE

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: FDTE par equipe Répondre en citant

Je suis également ... Rdv sur mumble pour faire les équipes!

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: FDTE par equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Matchs -> Proposition de tournoi. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange