Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Didou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Didou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Bien le bonjour les Extaz !

Depuis quelques temps  j'ai eu le privilège de découvrir votre serveur tech et votre team.

Cela fait un bye que je joue a tm, et depuis quelques mois, je m'y suis mis avec un peu plus de passion et d'engouement. J'ai découvert le drift (oui oh hein on peut pas être parfait de partout non plus ! ) il y a peu de temps, et c'est sur votre serv que j'ai commencé a progressé. Bon évidement je suis très loin d'avoir votre skill et votre feeling sur les trajectoires, mais je compte bien continuer à m'améliorer.

Ce message simplement pour vous féliciter pour le serv, les maps (et les mappeurs évidement de votre team). L'ambiance y est toujours bon enfant, plein de déconnade, bref, on y est bien

j'en profite donc pour me présenter, car sur le tchat du jeu c'est pas forcément évident :

David as Didou, 29 ans, marié, une fille de 16 mois.

Je boss de nuit la semaine dans le milieu de la micro-électronique (je "fabrique" des puces micro-électronique pour les téléphone portable, les GPS etc etc // non je ne peux pas vous en avoir lol).

Je suis passionné d'informatique depuis environ ... 21 ans (vive les DX2 66MHz ), d'astronomie, de photo, et de ma fille .
Je suis (ex)motard, j'ai roulé en 600 hornet (de 1998 et 2005) et enfin en ducati 1000 S2R, j'ai dû tout stoppé pour des raisons de "raison" et financières, mais un jour, oui un jour, j'y retournerai .

Voila pour la petite présentation

Merci à vous, au plaisir de vous lire.

Bonne continuation, a + sur votre serv 

Visiter le site web du posteur