Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Didou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Didou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Bien le bonjour les Extaz !

Depuis quelques temps  j'ai eu le privilège de découvrir votre serveur tech et votre team.

Cela fait un bye que je joue a tm, et depuis quelques mois, je m'y suis mis avec un peu plus de passion et d'engouement. J'ai découvert le drift (oui oh hein on peut pas être parfait de partout non plus ! ) il y a peu de temps, et c'est sur votre serv que j'ai commencé a progressé. Bon évidement je suis très loin d'avoir votre skill et votre feeling sur les trajectoires, mais je compte bien continuer à m'améliorer.

Ce message simplement pour vous féliciter pour le serv, les maps (et les mappeurs évidement de votre team). L'ambiance y est toujours bon enfant, plein de déconnade, bref, on y est bien

j'en profite donc pour me présenter, car sur le tchat du jeu c'est pas forcément évident :

David as Didou, 29 ans, marié, une fille de 16 mois.

Je boss de nuit la semaine dans le milieu de la micro-électronique (je "fabrique" des puces micro-électronique pour les téléphone portable, les GPS etc etc // non je ne peux pas vous en avoir lol).

Je suis passionné d'informatique depuis environ ... 21 ans (vive les DX2 66MHz ), d'astronomie, de photo, et de ma fille .
Je suis (ex)motard, j'ai roulé en 600 hornet (de 1998 et 2005) et enfin en ducati 1000 S2R, j'ai dû tout stoppé pour des raisons de "raison" et financières, mais un jour, oui un jour, j'y retournerai .

Voila pour la petite présentation

Merci à vous, au plaisir de vous lire.

Bonne continuation, a + sur votre serv 

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Superbe démarche Didou , tu as bien fait de poster ta petite Présentation sur le forum  .

Merci beaucoup pour les serv et passe moi ton login qu'on puisse jouer ensemble !!

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Très belle présentation Didou Ajoute mon login: frenchy29 pour s'amuser
Bisous David <3

#00ffffLUMIERE BLEUE

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Mon didou c'est un futur pgm !!
Plein d'envie, toujours cool, c'est un très bon mec!!
Bienvenue sur le forum, et continues d'être sur le server tech, ça fait plaisir

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

alors je pense comme tout le monde que j'ai été decu quand j'ai lu que tu ne pourrai nous fournir des  puces ... bonne description de notre serveur c'est réaliste bonne ambiance par contre nivrau map elles sont toutes bien sauf celle  du mappeur vek92 ce mec omg il fait dla merdeuuuuuuuuuuuuuh tg jojo <3
 sinon plaisir de te connaitre  un peu plus par contre ya deux didou sur notre serveur : un oG et un autre peut etre toi   tu as fait une tres bonne présentation irl manque juste pour moi une petite présentation ig voilouuuu a plus sur la piste

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Bienvenu Didou!!!!

Amuse toi bien sur notre forum et nos serveurs!

@+ sur les pistes

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Bienvenue didou et merci pour ta présentation
Tu viens quand tu veux sur notre serv

MSN
 Punkky

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Bienvenue Didou Belle présentation ! Un futur pgm oui ( D'accord avec toi concernant les maps jojo :D )

Didou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Concernant mon historique IG :

j'ai été dans plusieurs team sur cod4, du simple membre jusqu'au fondateur en passant par co-leader, recruteur etc ...
Après la dissolution de ma team en juin 2010 pour des raison de vie professionnelle pour les uns et étudiantes pour les autres, j'ai fait mon loup solitaire quelques temps avant de rejoindre les OMAHA sur BattleField Bad Company 2.

Concernant TM je n'ai jamais fait parti d'une quelconque team car trop investie dans vie de "fps" lol. Au début de l'été j'ai fait l'acquision de TMUF mais reste uniquement centré sur le stadium, c'est la que je prend le plus grand plaisir a joué. Je suis fan de tech, les autres modes sont là pour me passer le temps rapidos ... genre  ... 5 minutes après je suis saoulé

Je ne pourrais pas dire que je drift se serai mentir, je n'en suis qu'à l'apprentissage, mais compte bien sortir des traj de fous rapidement je me suis mis a "drifter" y'a environ 15 jours, sachant que je bosse de nuit, que le matin je dors, et que l'après-midi je m'occupe de ma fille, il ne me reste que quelques heures les nuits du WE pour m'investir dans mon projet de drifteur fou

mon login est didou038
mon pseudo (stat IG je suis 58eme Isère et environ 12700 mondial le tout sans drifter lol) :

Did

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

tkt le classement ne sert pas a grand chose mais j'aime bien ton projet !! merci de ses precision sur ta vie ig j'aiume bien il me fait penser a beni lol
 tu joue au clavier ? si oui je te conseil de metre alt en tant que touche pour freiner tu véra sa deviendra vrmt facil si tu fait çà

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

voir même acheter un pad c'est encore plus simple

MSN
 Didou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

ouep je joue au clavier (qui est bien mort au passage), et pour le frein j'ai mis la touche W car ma touche alt déconne a plein tube

avant d'acheter un pad je vais m'acheter un clavier sera plus raisonnable

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Je te conseille d'acheter une manette! 

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Ouais le mieux c'est manette !

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Didou Répondre en citant

Moi je jou au clavier et mes touche sont :

O,K,L,M

Car mes directionelles sont mortes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Didou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange