Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs WOS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Benji
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Gaygay les gars !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

News TM-Actu sur l'ESL: http://www.tm-actu.com/news-775-esltm-does-its-revolution

Je sais que certain l'ont déjà vu mais comme ça tout le monde est au courant.

Bye

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

C'est triste...

Go pour faire la CPA alors

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

C'est mort, je fais plus rien, ils vont se faire enculer! 

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

J'ai pas compris le truc? :o

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

En clair la Div1 est isolé des autres division , eux ils ont un truc de ouf.

et le CPA = le CPS

mais sans qualif , maintenant selon les inscriptions qu'ils vont recevoir , ils vont créer des divisions en clair sa sert a rien ce que a fait la saison derniére

pitifab77
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

CPA pas égale à CPS

Là où ils nous enculent c'est que maintenant y a des teams qui ,en temps normal, n'auraient jamais pu faire les CPS, alors que la on peut se retrouver avec un nombre époustouflant de teams qui se disent "Cool fini la galère pour se qualifier profitons-en".. Alors que non, l'ESL perd toute sa splendeur. Pour les EMS ça devient carrément inutile, pour moi ce sera juste des multigamings réputés, parce que je vois mal une team de bon niveau (ex: vous) mettre plus de 100€ pour faire une compète dont vous n'en profiterez pas. L'avantage il est pour les YYT et autres Dignitas, parce que la multi payera les comptes premium.
Pour le CPA, où est l'utilité? J'veux pas être méchant ni rien, mais je prends au hasard les mur. Pour moi ils n'auraient pas le niveau d'aller en CPS, ils galéreraient trop au TRL, qui sert justement puisqu'au moins on avait les meilleures teams en CPS après. Maintenant ça sert plus à rien, ça ressemblera à une compète comme le PBT (pour ceux qui s'en souviennent)... Donc vive l'inutilité et bonne chance aux plus grosses teams pour ramasser le pactole... En tout cas, ¤FMV¤/CrayZ avait former une alliance, et quand je vois qu'on nous stoppe au bout de deux matchs au TRL, je vous le dis ça me dégoute.
Maintenant attendons un peu, histoire que les mecs se rendent compte de leur connerie et j'espère que ça redeviendra les CPS au plus vite.

Ah si j'oubliais, seul point positif--> ça évitera les teams qui s'arrêtent quasiment de jouer au bout de trois matchs... Mais quand on voit tout les points négatifs, ça me soule.
Sur ce, après avoir donné mon avis, je m'en vais jouer à AOE parce que je vais me faire démonter par des ¤FMV¤ Kiss

Love is name, sexe is a game. Forget the name and play the game.

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

je suis exactement du même avis, la CPA est trop accessible par toutes les équipes

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

C'est pourri u_u 

#00ffffLUMIERE BLEUE

pitifab77
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Moi je propose de faire le forcing sur Furioud pour un ¤FMV¤ Legends III aux alentours de mai, il est pas trop chaud pour l'instant, mais ça vous fera un tournoi 

Love is name, sexe is a game. Forget the name and play the game.

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

fab tu pu

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange