Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs WOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Bon on a perdu 4-2 

Résultat par map:

1vs1 : Caldereta : Vek vs Mef : 7 -1

Le match partait bien Vek a dominé Mef, mise à part un crash spétaculaire, il a été impérial sur ce duel.

2vs2 : Double Rainbow : Frenchy et nept vs Nemomen et bobzanor : 5 - 1

Frenchy et nept se sont bien débrouiller dans l'ensemble bien que chychy est craqué quelque round. Les adversaires n'étaient pas au mieux sur cette map mais GG a vous deux.

3vs3 : Uniquia : Frenchy, Lulu et snake vs Johnny, Mef et Matuuss : 6 - 7

Le match a tourné sur cette map. C'est dommage parce que vous meniez 4 - 0 on pensait que c'était plié et ils sont revenu à 5 - 5. Ensuite ils prennent l'avantage à 5 - 6, vous arrivez a recollez au score. Mais malheureusement vous perdez le dernier round. C'est dommage que vous n'éayez pas assez assuré la fin je pense qu'on a perdu qq pts à cause de ça.

5vs5 : Caldereta : Vek, Beni, Couty, Lulu et snake vs Mef, Matuus, johnnyy, Nemomen et bobanzor : 2 - 7

Bon je vais pas dire qu'on a bien jouer, on a craqué. Je pense avoir donné le meilleur de moi-même qui est peut être pas très bon mais voila. J'ai train autant que j'ai pu donc je ne dois pas avoir le level. Cela ne m'excuse en rien. J'espère que cette défaite nous fera réfléchir.

Je pense que les choses vont un peu changer des la team, j'espère que les personnes qui aiment jouer à TM ne lacheront pas tout après ce match. Il y a eu de bonne chose tout de même et certains ont un excelent niveau et j'espère qu'ils ne s'arrêterons pas là dans TM.

GG quand même les gars!

Bye

Screens:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

dmj je postera vrai om demain....

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Marre des long discours et des justifications  .

Juste GG A  pour ce match qui était très beau avec 2 équipes qui se valllaient mais malheureusement il gagne 4-2 malgrés un bon match dans l'ensemble sauf peut-étre sur le 5v5 par un manque de régu a travailler.

Merci a tous pour cette superbe Saison .

C'est fini , pas de la meilleur façon mais se qui devait être fait a été fait , GROS GG !!

Les maps de la STC sont sorties on peut faire quelque chose car apparament on va peut-étre être high seed "Tete de série" ( oui oui a coté de YYT , dignitas ou encore FF*god). Ce qui nou permettra d'étre favoris de notre groupe et de ne pas rencontré des équipes comme j'ai cité auparavant!

Les Saphire se prennent 6-0 Mdr vivaaaa la franciiaaa ( ils passent 3éme aussi , sa arrive , comme sa les 2 équipes auront la hargne.  ( Sans parlé des Vodka qui passent 4éme ........ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oups désolé )
Vraiment bravo pour cette Saison ESL !! Vive ExtaZ! , les Femmes et les préservatifs  .

Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Certes la deception est grande pour nous tous, je suis particulièrement déçu par ce résultat, et par mes performances vraiment faibles durant ce match (particulièrement sur Caldereta que je maitrisais pourtant très bien tout le long de la semaine, d'autant plus frustrant...), je m'en excuse auprès de la team..
En tout cas comme tu dis Luciole, on peut se féliciter de la saison, on a vraiment été bon, et on perd ce match final contre une équipe qui avait franchement un bon niveau, et qui finalement fait exactement comme nous ( 1 nul, 1 défaite et le reste en victoire ), mais les points ont parlé..
GG à tous, et je le redis ton 1vs1 était impressionant vekouille.
On aura la hargne pour la STC, une compétition de haut niveau qui s'annonce !

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

voila je fait ma petite réponse !!

felicitation aux deux équipes, j'ai trouvé que il y avait quand même du bon jeu , le skill y était et oui mon vekouille t'as vendu du rêve et on était tous derriere toi !
 cependant on a faikt une erreur de stratégie jetrouve :

il aurait juste peut etre fallu train que le 3 vs 3 assuré notre victoire et se  prendre une branlé o 5 vs 5
mais on eu pas gagner tout le tps !je subi ma premiere defaite avec vous et franchement je trouve on  meritai mieu
 on se remet en scelle pour la stc sa va nous remotivé alez les mec gooooo

encore felicitation pr notre parcour 

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Déjà tous ceux qui ne se sont pas inscrit pour la STC faites le vite, il reste pu beaucoup de temps! faites le ici

Bon alors c'est vrai qu'on a fait un beau parcours tout de même, c'est qu'une victoire, ils nous ont fait pareil que ce que l'on avait fait aux US.
Ils gagnent sur un point, sur le point du 3vs3. Après niveau stratégie, on (je) aurait du peut-être faire autrement : mettre ted 1vs1 3vs3 et 5VS5! Cependant tout le monde s'est bien battu, je suis fier de vous, même si c'est dur de terminer l'esl par un match comme ça, qui a frustré tout le monde. Au vu de notre parcours on méritait pas ça, enfin on verra bien ce que déciderons les admins, si on monte ou pas.
C'est qu'un match y'en aura d'autres, mais bon même si c'est dur faut passer au dessus, et rester groupés. On va se rattraper pour la STC avec les SPH qui ont eux aussi perdus (6-0 face aux Destiny). On a tous une revanche a prendre, on a tous progressé durant cette compet, accumulé de l'expérience, on a joué comme il le fallait on a rien a regretter.

Encore une fois, je suis fier d'être extaz!!

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

au fait on est pas 2éme pck meme nombre de pts que US mais vu qu'on les a battu on doit être dvt no ?
Sinon je tiens à féliciter tlm car pour notre 1ere saison esl on a été loin d'être ridicule
EXTAZ

MSN
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

@nept: nan il aurait fallu que notre "round average" vs US soit identique pour que notre victoire sur eux nous donnent la secondes place.

@Vek : Content de te voir dans cet état d'esprit. J'ai cru lire que les matchs de la STC c'était le Lundi soir donc j'ai peur de pas pouvoir beaucoup vous aider mais bon on verra.

@Tout le monde: Les gars qui sont motivé go s'incrire à la STC.

Bye

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

J'ai parcouru le règlement et j'ai trouver ceci à la page 8 dans le paragraphe "Direct Promotions in the Competition Premiership":

"The top three (3) participants of the Fourth League of the ESL Trackmania Premierships Competition qualify for the ESL Trackmania Premierships Competition Third League."

Si vous avez besoin d'une traduction je la ferais mais en gros on serais qualifié pour la div 3.

Bye

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

et aparamant oObranlout m'a dit qu'on était deuxieme car les US avec un PP et donc - 0.33 pts 
chelou non?

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

ah oui c'est vrai JOJO.

Je tiens a préciser donc :

HWA = 19 pts PP donc Sph (2) et Vodka (3) passent devant eux pour le groupe B .

GG EXTAZ & SPH, méme saison méme combat méme STC .

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

On est qualif alors?
Sinon GG a toutes et tous j'ai fait un match moyen pour ma part desolé sur le 3v3 on perd c'est a cause de moi trop pissé dessus au der virage
Bref go STC
<333333333

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Frenchy ont est des Humains pas des bots . Heureusement que tu rate quelques run de temps en temps car je me poserais des questions 

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

#00ffffLUMIERE BLEUE

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS Répondre en citant

Le tableau ESL a été mis à jour

http://www.esl.eu/fr#/eu/tmnf/premierships/competition/season6/rankings

Et on est 1er .

GG ExtaZ!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs WOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange