Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Bon les gars avant toutes choses, un grand GG vraiment, match énorme en tout point, je vous ai trouvé d'une régularité dont je n'avais jamais vu, très très impressionant ! Que ce soit Vek, Nept, Lulu, Beni, Jojo, Kory,  Couty, Snake (LUMIERE BLEUE) ou même Mars vraiment enorme !!
Donc match remporté 6-0 aussi dur que celui des saphire sur le papier :P

1vs1 Vek vs Maurice: 7-6  Vek(soeur) win ! (Double Raibow)

Début de rencontre cataclysmique de la part de Vek enchainant les murs les no drift, les wh foireux (je te l'avais dit de pas le faire en match!), les bug bordure a 100metres de haut (n'empeche c'était jolie), Maurice est vraiment régulier en 1.05.9x vraiment gg a lui. Les runs s'enchaine et Maurice mène 6-0 on croit alors a la fin de Vek, mais soudain Vek decida de faire jouer sa soeur et là dès cet instant le match prenait une autre tournure  veksoeur alignait les runs impressionant de 59 et ainsi gagna la map inespéré quand a l' incapacité de Vek a faire chuter Maurice ! :P
GG soeurette comme quoi sa sert d'avoir une soeur ! Meme si j'en ai pas

2vs2 Lulu, Snake vs Hercule, Poirot: 7-0  Lulu, Snake win ! (Uniquia)

Alors la c'est une demonstration de force Lulu et Snake enculant le Poirot d'Hercule a chaque run avoisinant les 59.7x regulierement, assez impressionant et ceci en no train c'est beau les gars grand GG a vous !!
A noté un run assez hors du commun qui des le premier virage retourna Snake sur son dos, Snake tel un serpent essaya de rouler sur son dos ! Il parvient a faire 3mètres... devant Lulu mène la danse juste derriere Poirot en arrivant a un virage formant un brocolis vient a faire un decollage hors piste assez choquant pour la premiere fois ! Il abandonna et Hercule voyant Lulu 7sec devant lui abandonna aussi ! Ce dernier bien que seul nous fait LA dedicasse a la Sandro (YYT) il loupa l'arrivé passant a droite de l'arrivé et il refait le tour du circuit le faisant terminé a un raisonnable temps de 1:49.00 soit une seconde plus rapide que Sandro sur le même parcours ! GGG !

3vs3 Vek, Nept, Beni vs Bob, Arthur, Marcel: 7-2 Vek, Nept, Beni win ! (Caldereta)

Rien a dire sur cette map un Vek (homme) d'une regularité proche des YYT ou mX Beni et Nept le suivant de tres tres proches se jouant parfois au nanomiliemes près. En face on a eu le droit a un fou rire, Marcel époustouflant en wu ou il nous lache deux 1:10.1x nous fait que du caca moisie multipliant les erreurs bêtes tout comme Bob et Arthur tout deux formant le duo inseparable digne de la voiture balai au tour de france !
GG le trio !!

5vs5 Couty, Jojo, Kory, Nept, Mars vs Bailly, Caboux, Moulard, Allan( ), Motard: 7-3 Couty, Jojo, Kory, Nept, Mars win ! (Double Raibow)

Cette map très technique nous a reussi, en effet tout le monde super regu en 56, on a eu plusieurs champagne (champomy pour Jojo ( qui malgrès sa blessure de guerriers a quand même pu jouer chapeau!)). Rien a dire a part un run où les 10 joueurs était tous dans le même dixième et vient alors le terrible le magique WH où tous le foire! Assez marrant surtout en voyant Vek disant mais prenais pas le wh, putain je vais me barrer la j'en ai marre jouer serieux merde ! Alala ce Vek !! Bien sur tout le monde lui repondis "TG"
GG aux 5 easy

Bon bah voila nous manques le dernier match contre WoS qu'on a pu admirer avec quelques ExtaZ qui sont a notre porté mais a pas les sous-estimer
Desolé pour les screen mais j'été occupé
Grand GG a vous et  EXTAZ POWAAAAAA !!!

#00ffffLUMIERE BLEUE

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

MDR , VERY NICE !!

Nice match de la main gauche jojo Mort de Rire

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Mort de Rire

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

gg les mec je suis fan de vous ( c'est reciprok oui je sais )

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

ptdr jojo t'es grave  Mort de Rire

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

pk ?  xd 

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Nice jojo tu t'es craqué lol.

Bye

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Fallait bien faire un résumé vu qu'on en fait un a chaque fois

#00ffffLUMIERE BLEUE

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

xD nan mais srx tro mdr c'est un collector ce résumé srx 

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Mdr :D le "Lulu et Snake enculant le Poirot d'Hercule" j'ai même pas fait exprés de la dire x)

#00ffffLUMIERE BLEUE

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

C'est kler je suis fan des résumé de jojo, j'ai trouvé ça super marrant.

Bye

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Mdr Beni l'aveugle regarde en haut a gauche xD l'editeur :P

#00ffffLUMIERE BLEUE

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

Vous faites chier a tous porter le même avatar, je ne m'y retrouve plus. Bah je suis fan des résumé de chychy alors lol .

Bye

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

je me disait soitt i font expres soit omg le sage beni et le debile  nept on la même intelligence

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers Répondre en citant

mdr euh way javou jme suis fais eu x)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Inf-Delta Tuga Dreamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange