Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Spit

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Spit, je joue à TM depuis 5 ans et j'ai créé la team ALS en 2006, qui est aujourd'hui l'une des vieilles teams Trackmania encore existante. Au départ c'était un pur projet fun, juste se regrouper entre potes... puis nous avons fait des tournois, et avons atteint un certain niveau de jeu. De là, la team c'est développée en multigaming pour les raisons suivantes: l'envie de se perpétuer dans le temps, donner des moyens aux joueurs voulant progresser, et montrer que nous pouvons être une structure basée sur le fun et le plaisir du jeu en ayant des résultats. 4 ans après la forume marche toujours: un bon mix entre FUN et COMPETITION!

Mais si ca marche pourquoi faire une proposition?

C'est simple, même si l'ambiance est bonne, que les gars sont cools et qu'on délire bien, tout le monde souhaite avancer et devenir une des meilleures équipes françaises. Pour celà nous avons fêtés l'arrivée de Ganply et Exarkun, anciens admins d'extensive sur TM, qui ont fait de l'équipe l'une des meilleures FR, mais toujours avec un esprit de groupe et une ambiance énorme!

Ainsi, et suivant vos résultats, votre ambiance et vos ambitions depuis un moment, je viens vers vous pour vous proposer de réaliser cet objectif. Vous avez un bon niveau, un potentiel, une ambiance comme la notre et surtout le genre d'esprits que nous véhiculons.