Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Spit

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Spit, je joue à TM depuis 5 ans et j'ai créé la team ALS en 2006, qui est aujourd'hui l'une des vieilles teams Trackmania encore existante. Au départ c'était un pur projet fun, juste se regrouper entre potes... puis nous avons fait des tournois, et avons atteint un certain niveau de jeu. De là, la team c'est développée en multigaming pour les raisons suivantes: l'envie de se perpétuer dans le temps, donner des moyens aux joueurs voulant progresser, et montrer que nous pouvons être une structure basée sur le fun et le plaisir du jeu en ayant des résultats. 4 ans après la forume marche toujours: un bon mix entre FUN et COMPETITION!

Mais si ca marche pourquoi faire une proposition?

C'est simple, même si l'ambiance est bonne, que les gars sont cools et qu'on délire bien, tout le monde souhaite avancer et devenir une des meilleures équipes françaises. Pour celà nous avons fêtés l'arrivée de Ganply et Exarkun, anciens admins d'extensive sur TM, qui ont fait de l'équipe l'une des meilleures FR, mais toujours avec un esprit de groupe et une ambiance énorme!

Ainsi, et suivant vos résultats, votre ambiance et vos ambitions depuis un moment, je viens vers vous pour vous proposer de réaliser cet objectif. Vous avez un bon niveau, un potentiel, une ambiance comme la notre et surtout le genre d'esprits que nous véhiculons.

Je sais que pour certains multigaming rime avec rigueur, pas fun, ambiance de merde! Pourtant c'est tout le contraire chez nous, le but est toujours le même un mix fun-compétition. Preucve en veux l'expérience de certains, mais rien quand observant notre forum, vous vous apercevrez que j'ai raison, je n'ai jamais vu un forum aussi actif dans une multi, ni dans très peu d'équipes tm.

Bref je pense qu'en formant un groupe entier, avec vous tous, plus nos joueurs, cela formerais un super groupe, soudé avec un très gros niveau, et une belle ambiance. d'ailleurs vous connaissez certains de nos joueurs, leur niveau et leur mentalités. si je me tourne vers vous c'est parce que je pense vraiment qu'il y à quelque chose à faire.... surtout en prévision de la CPS 7 et la STC, il y à vraiment du gros résultat à faire

Je sais que pour avancer il faut un certain effectif, une certaine rigueur aussi (pour les matchs et un peu le train), mais surtout un groupe soudé et une bonne ambiance, et c'est ce qu'on veut faire! Donc si vous avez de l'ambition, mais en restant dans le même ésprit, je vous invite à prendre en considération la proposition.

Après c'est sur que l'ont apporte les aides suivantes: (mais qui ne sont pas les objectifs n1)

- Remboursement des entrées en LAN
- 4 serveurs de jeux TM
- 1 serveur Team Speak
- Des réductions pour du matériel informatique chez notre sponsor Euro concept computer
- Des admins pour aider tout le monde
- Une photo de moi en string léopard, grand format

Voilou, je pense ne pas trop m'être égaré, pas avoir été trop pompeux (ou bien? ), on respecte votre choix quoi qu'il arrive, pas de soucis. Je comprendrais que vous ne souhaitiez rien changer aussi, c'est difficile de laisser un nom comme ca en rejoignant autre chose, mais quand ca en vaut la peine...

Par contre je vous prierais de garder cette proposition pour vous et de ne pas l'ébruiter, merci à vous!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour Spit et enchanté  .

J'ai lu attentivement ta proposition et je prend de l'avance sur les autres car j'en ai déjà parlé un peu avec Vek. Nous ne voyons pas l'intérêt de modifier quoi que se soit des ExtaZ! car tout nous souris pour le moment.
Nous allons continuer notre petit bout de chemin et comme tu dis c'est difficile de laisser un nom comme sa en rejoignant une autre structure.

"Par contre je vous prierais de garder cette proposition pour vous et de ne pas l'ébruiter, merci à vous!".
Evidamment pour cela il n'y aura pas de soucis.

Un grand merci a toi Spit mais faire partie d'une multigaming n'est pas dans nos objectifs principaux pour l'instant .

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

+1 lulu et dsl spit malgré une bonne argumentation et des argument alechant !

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oui c'est vrai que la proposition est très intéressante mais on préfère continuer notre petit bout de chemin seuls, dsl spit  

MSN
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 04:54 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

nept 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange