Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

Malgré le score de 4-2 qui aurait pu être un 6-0, j'ai trouvé que c'était un bon match qui n'a pas été facile et qu'on a su gagner.
GG les gars.

Je trouve que Snake a très bien joué sur ce match, pour moi c'est l'homme du match (en espérant ne pas faire de jaloux ).

Le résultat par map:

1vs1 uniquia : Frenchy vs seven : 7 - 6

L'une des maps les plus sérré de ce match. Chychy et seven se revoit la balle jusqu'à aller à 2 - 2. Ensuite chychy perd confiance en lui pendant plusieurs round et il se retrouve à 2 - 5. Met la chance tourne seven prennais plus de risque que chychy et il l'a payé sur les round suivant chychy arrive a revenir sur son adversaire 6 - 5 à ce moment du match. Chychy rate le premier round qui aurait puis lui donner la victoire le score est maintenant de 6 - 6. Et chychy finit par s'imposer sur un run très assuré en 1.01.70 mais qui a battu un seven qui a craqué sous la pression. GG chychy ce genre de victoire est la marque des grands, gagner au mental c'est beau.

2vs2 caldereta : Vek et snake vs Dex et edu : 5 - 1

Cette manche était a mes yeux très serré mais le score ne le reflète pas tellement. Vek n'a pas été au mieux de ça forme mais il a pu compter sur un snake particulièrement régulier et présent sur tout les runs. Ca a donné un peu d''air a Vek qui a su se remobilisé sur la fin de la map pour achever nos adversaires. GG a vous deux.

3vs3 Double Rainbow : Vek, nept et jojo (no train) vs edu, jorg et 7 : 3 - 7

Dommage que chychy ne puisse pas jouer cette map, jojo a fait son possible pour limiter les dégâts mais en vain. Nos adversaires n'étant pas aussi mauvais que cela ont su s'imposer face nept et vek. GG les gars pour les trois rounds. Manche a oublier.

5vs5 Uniquia Chychy, Lulu, snake, Beni et jojo (train ) vs Melos, Dex, Seven, jasper et topy² : 7 - 1

Score sans appel, je trouve qu'on a été groupir et c'est ça qui a fait notre force. Individuellement nous n'avons pas brillé mais l'équipe elle a brillé. On a gagné cette map au la main et c'est bien l'essentiel. GG les gars.

Cette victoire nous met dans une bonne position avant d'affronter les WoS dans deux semaines, d'ici bon train a tous.
Go 1er de div 4!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye

Les screens:

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

Merci pour le résumé Beni ! Et merci de m'accorder une telle mention, ça me fait plaisir
Bravo à vous tous, on a bien géré quand même. Juste déçu de n'avoir pu assister au match jusqu'au bout, en tout cas la victoire est là et c'est ce qui compte ! 
Et go train à fond pour le match contre les WOS, on doit tout donner sur celui là !
GG mes loulous 

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

GG a tous, je compte sur vous pour être overtrain vs wos.

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGG les gars )
Merci de m'avoir liberer pile poile comme il fallait pour la MLC dont je sais toujours pas combien j'ai fini

GGGG et go wos !!

#00ffffLUMIERE BLEUE

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

alors je tiens juste  a preciser que depuis que je suis extaz je n'es pas assister a la moindre defaite !!!

fait remarquable et a remarqué je n'avais pas fumé de toute la journée avant le match j'était donc no train   a 100%

gros gg a snake !! il a su montré ses progres ( je trouve xd ) et porter son rang de leader quand les autre valeur montante francaise que sont katy et  vek et pery frenchy ne sont pas au mieu ! bravos fils

frenchy et vek avait bcp de pression ! sa c'est resenti tout au long de la semaine avec la mlc ou ils ont brillé par leurs conneries et debilité ^ par leurs resultats !! quelques engueulade pour nous et les remotivé et c'était reparti !! nos deux pro ont pas mal commencé leurs round individuel , puis on tout deux relaché l'attention , laissé passé des rounds et suer a grandes gouttes ... mais comme des champions ils sont revenus au top !! pour gagner ! sans vous on serai rien 

il nous reste beni lulu et neptouilleeee ! lulu et beni ont tenu leur rend , meme si lulu  avait passé une bonne semaine de train avec une belle regu faisant meme douté le chychyc sur le 1 vs1 ! bien joué a lulu  et beni malgré son peu de tps de train il a vrmt géré !!! 
mon neptouuiillle  jvé péter la hueule a ton pad   
 tu était chaud au train tu était a fond , vous étaitez une valeur sur avec frenchy sur le 3 3 et jme retrouve a la play XD et tu devais tous géré avec vekouilllee mais ton pad ta lacher et pan dans ta face ^^non sérieux c'est bete !  jte sentait bien chaud dessus !!!  go pété la regu  mon neptouneee <3 

bon ba j'avai pas fumé avant le match la jme suis ratrapé <333  je peux donc alez  non pardon plutot  çà :  non je looll çà : (> )      >( )    >( )    >( )    >( ) >( ) >( ) >( ) >( ) >( ) et apres go to   et la tu te dis tain mon pote t'as ecrit un pavé sans une seul fautes d'orthographe completement arraché tu louche sur les touches comme quand tu vien te faire 10maps de MLC en spec XD  alez bisoux on ira loin 

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

Mdr le jojo ! 

Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 01:42 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

Enorme xD

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

<3 Jojo <3

#00ffffLUMIERE BLEUE

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire :

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics Répondre en citant

grave mais plus çà :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Fanatics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange