Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

Bon Vek nous avait monté les nSpire comme des dM fusionné avec des YYT . Et finalement la moitié était pas train de leur coté.

Ceci étant dit 2 maps sur 4 vallait le coup d'être regardé.
Je suis aussi rassuré qu'ils ne soient pas train sur Perfection, malgré mon train je le sentais mal.

Donc on gagne 5-1, ce qui va nous placer en tête de notre groupe je pense.

Les résultats en détail:

1vs1 Perfection : Vek vs dennio: 7 - 3

Vek a réussi a mettre trois joli round a dennio, avant de craqué pendant quelques round. Puis dennio n'a jamais vraiment réussi a inquiété vek sauf peut être sur le dernier round où ils se tenaient. GG Vek rien a dire.

2vs2 Grave : Lulu et Kory vs noturb et jodooky 1 - 5

La doublette kory - lulu a réussi a marqué un round, gg les gars avec kory no train ce n'était pas gagné d'avance. sinon RAS.

3vs3 Yoyo : Nept, Snake et frenchy vs dennio, flax et flowzor 7 - 5

GG les gars cette map était loin d'être gagné d'avance bien que flowzor soit un cran en dessous par rapport aux autres. Frenchy a lancé les hostilité en mettant deux beaux round. Puis il y a quelque passage à vide de part et d'autres, le score est monté comme ça jusqu'a 5 - 5 puis nept et snake on réussi deux beaux round qui n'ont permis de nous imposer. GG les gars.

5vs5 Perfection : Vek, Chychy, lulu, beni et couty vs  joddoky, hellet, flowzor, dennio et smurf 7 - 1

Trois sur 5 nSpire no train, c'était une map sans rythme et sans résistance. Perso ça ne m'a pas aidé a me concentrer et je pense que c'était un peu pareil pour tout le monde de notre côté on n'a pas sorti de grand round. Mais l'essentiel est la.

Pour conclure on est des chatars de tomber contre une équipe half untrained, et ça tombait a pique.

J'espère que les prochaines maps nous inspireront plus et que plus de gens traineront.
On joue vs Fanatics le week end prochain sur trois nouvelle maps donc go train.

GG a tous les gars.

les screens:

Dernière édition par beni le Dim 26 Sep - 23:42 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

GG les gars, rien à ajouter au résumé
Niveau personnel j'ai eu du mal à démarrer mais je suis assez satisfait de ma performance

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG les gars !!!!
Easy
PS: Beni regarde le screen du 1v1 et regarde le score que t'as mis dans le resumé MDR
alalal ce jeune sinon nice resumé

#00ffffLUMIERE BLEUE

Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

Merci pour le résumé comme d'hab' !
Et bien sur gros GG. Surtout Vek, je t'ai trouvé impressionant sur Perfection ! Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout, j'ai cependant pu vous voir un peu sur le 5vs5 bien seul sur le relay
Encore GG !

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

gg ;p

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

GG a tous , vous me faites réver  .

Go viser la premiére place !!

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

Fais nous rêver aussi lulu:p

MSN
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

gg les gars, dernière ligne droite, ce sont les maps sur lesquelles on va défier les WoS ... Il faut déchirer laaaaaaa !!
on a pu que deux matchs, les inf-delta ² ont abandonnés

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign Répondre en citant

yep on aura 2semaines de préparation vs wos donc go il faut tout donner après repos (op)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs nSpire feat sign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange