Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

Bon encore une victoire pour canard, euh non pour extaz!!!

Déjà GG les gars vous avez géré l'essentiel, je crois que c'est notre premier 6-0.

Pitié évité de vous plaindre quand vous gagné , ça me fera plaisir.
Enfin revenons aux résultats:

1vs1 Esl-Grave: Vek vs Edo : 7 - 4

Le résultat aurait pu être plus sévère pour edo (si vek n'avait pas été embêté par kory puis son pad lol). Mais vek l'a dominé quasiment sur chaque round et il s'est facilement imposé. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.
GG vekouille. Très bonne esprit de edo sur l'ensemble du match, je l'ai trouvé marrant.

2vs2 ESL-Yoyo: nept et Frenchy vs Extrem et memocan : 5 - 3

Sur cette map j'ai trouvé que c'était très juste, extrem était très fort il lui a manqué de la régu et vous avez eu de la chance sur le round ou nept fini seul et que le second otto ne fini pas. J'ai vraiment eu peur que frenchy rage quit^^. GG les nept et frenchy.

3vs3 ESL-Perfection: vek, kory et lulu (puis couty) vs kraf, edo et extreme : 7 - 2

Cette map se résume souvent a celui qui crash le moins, encore une fois vous avez su géré. Les ottoman manquait de régu voir même de level sur cette map, il n'y a pas eu de résistance. Lulu s'est fait détruire par ses parents couty est rentré pour un round mais les ottoman n'y croiaient plus et n'ont même pas fini le dernier round. GG tout de même les gars il fallait le faire.

5vs5 ESL-Grave: vek, Frenchy, Snake, Couty et lulu vs Edo, redwolf, memocan, okocha et kraf : 7 - 6

C'était la map la plus chaude, j'ai vraiment eu peur sur le dernier round voyant Edo partir tout seul devant, après avoir tapé un 58.8. Mais ça s'est plutôt bien terminé pour nous vous étiez assez "groupir" et ça nous a sauvé. Vek et frenchy ont sorti quelque beau round, notamment un round où on fait draw a 4 contre 5 .

GG belle victoire, j'aurais aimé vous donner un coup de pouce mais je n'avais pas pu train.

Go train perfection pour la plupart pour tenter de régulé tout ça, et go poutrer nSpire (ça va être beaucoup moins évident mais goooooo!!!).

GG Extaz

ps: Sommes nous premier?

Les screens:

Dernière édition par beni le Ven 24 Sep - 00:08 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ALL

PS: Noob Beni screen :D sinon nice resumé

#00ffffLUMIERE BLEUE

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

GG A TOOOOOOOOOOUS !!!!! 
Nice résumé comme d'hab beni
A priori nostalgie pour les screens aussi

MSN
 Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

Merci pour le résumé, toujours très plaisant à lire
Et GG les gaaaars, bon poutrage !

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

bon résumé comme dhab

go les bons screens xD

gg :D

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

>> moi >>

Enfin, j'ai mis les bons screens. J'étais pas focus quand j'ai mis les screens.

Bye

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:56 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

C'est pas grave on avait compris que tu es était encore en ExtaZ

MSN
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

GG les gars, le plus dur arrive contre nspire ... -.-

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

arrete d'avoir peur des nspire ils ont gagnés une fois en 5 matchs c bon

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman Répondre en citant

Mdr , moi je tiens particulierement a remercier Snake car il a été patient de l'organisation foireuse du début de match pour enfin play son 5v5.

A couty qui est venu nous spec mais qui a finalement en plus joué !!

VOILA !! Nept train , bosse , y croit, et il nous sort le match !! Continu tu m'a vraiment impressioner sur Yoyo .

Frenchy et Vek rien a dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ottoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange