Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

Résumé à chaud, victoire 4-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros GG les gars, match sérré on a gagné a un poil de cul. On serra surement premier de notre poule avec cette nouvelle victoire.

Résultat par map:

1vs1 : ESL-Yoyo : Frenchy vs Corn 7 - 6

Bon map très serré corm et frenchy étaient souvent côté à côté, frenchy a su gagner (pour quelque centième parfois) des rounds essentiels et il a eu un peu de chance de son côté, gg tout de même chychy.
Pour l'anecdote il y a un round ou les deux protagoniste on abandonné , j'aurais étranglé chychy sur le moment lol.

2vs2 : ESL-Perfection : Luciole et Vek vs Dr.Cle et rex.jay 5 - 4

Map difficile à régu à ce que j'ai pu voir, plus le serveur qui faisait des siennes cela n'a pas aidé les joueurs. Mais nos pgms ont réussi a être plus régu. Très beau dernier run de vek qui arrache la victoire sur le dernier virage. Lulu n'arrête pas L'ESL tu as permit de win ce point.

3vs3 : ESL-Grave : Vek, Frenchy et Luciole vs corn,  psykoman et Chamzor 6 - 7

Dommage ces deux points étaient à notre portée je trouve, dommage que chacun a votre tour vous ayez ragé. Evitez de give up alors que c'est pas fini. Enfin dans l'ensemble je trouvais les ultimate plutôt bon et je trouve que vous n'avez pas démérité.

5vs5 : ESL-Yoyo : Frenchy, Jojo, nept, Snake et Beni vs Corn, Dr.Cle, Mandic, Chamezor et psykoman. 7 - 1

C'était le baptème de l'ESL pour pas mal d'entre nous (à ma connaissance c'était le premier match ESL de jojo, nept et snake mais peut être pas).
Il a fallu un Frenchy des grands jour pour nous permettre de gagner la plupart des rounds (presque régu en 1.03 très impressionant). On a été très moyen (je trouve) mais on a assuré l'essentiel, chacun a fait le boulot. Pour ma part j'ai plus tremblé qu'autre chose et je n'ai pas fais de grand round, j'ai assuré. GG les extaz.

C'était un très beau match qui c'est pas joué sur grand chose je trouve (2 round en or gagné sur 3 joué ).

GG les ultimate c'était un team très sympa, nept c'est fais un nouveau copain .

A Jeudi les gars!!!!!!!!!!

-Edit-
Voilà les screens:
1vs1:

2vs2:

3vs3:

5vs5:

Dernière édition par beni le Lun 20 Sep - 00:05 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

Merci pour le résumé Beni !
GG les gars, une belle victoire

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

mdr pire j'aurai du le add en ami xD
sinon big gg, pr le 3vs3 ça joue pas à grand chose dommage.
Et ct pa vraiment mon 1er bapteme mais 2nd ( g joué une map en remplacement de couty qui avé ragé et parti juste avt le début dla map loool)

BIG GG QUAND MEME A TOUS !!!

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGG ALLL
Nice suspens c'était trop bon
Go the next

#00ffffLUMIERE BLEUE

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

oué super gg 
 ce match était moin facil qu'il en avait l'air !! mais on a su repondre a notre staut de la liberté de favori !
  j'ai trouvé  que l'on avait remplie le contrat ! vek content que tu es joué pask apres lundi c'était pas gagné !! et tu as bien joué malgré des passage a vide tu nosu a sauver ! 
 frenchy que l'on sentait pas en confiance a super bien joué ! sa me fait  plaisir de l'avoir vu rouler !  surtout au ( BS 5 ou il nous a montré qu'il avait vrmt progréssé et qu'il portait léquipe !
 snake et bni on été la aussi  on s'y attendait ! et moi , premier match esl de la pression , surtout qu'en entrainement c'était pas beau , d'autant plus qu'en on m'a dit que le cut n'était pas autorisé ! lol .  des zamis passe a la maison m'ais je ne voulais pas fumer  pr etre net et pas vous decevoir !  mes zamis derriere  moi pour me soutenoir et vous en relay en train de se foutre de ma gueule ( et oui je vous est vu
 enfin assez content de mes rounds , le fete que je soit dechiré   et ma jolie marche arriere ^^je vous aime  
 je suis fvrmt dans le mal et j'espere que vous ariverz a me lire moi et mes pareoles !  on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

J'ai faillit craquer en te voyant faire des marches arrières lol. Pitié, la prochaine fois ne joue pas avec nos nerfs .

Bye

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

nept : Et ct pa vraiment mon 1er bapteme mais 2nd ( g joué une map en remplacement de couty qui avé ragé et parti juste avt le début dla map loool)
tg^^

bien joué les potos j'ai spec le match c'était du pure délire, suspens de fou^^

j'vais trrain pour le 5v5 de jeudi

gg

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

mdr couty <3
merci de m'avoir oublier jojo !! =(

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 03:24 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

omg mon neptounettttt dsl je susi vrmt def def def je comprend pas ce que j'écrit dsl de tavoir oublié jtm

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

GG les gars  .

Je pourrai pas play chaque Jeudi mais sa me rendra que meilleur pour le dimanche ( ou pas ).

Donc bonne chance pour le prochain match sa risque d'étre dur

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

lol jojo jme doutais bien ktété pa sobre kan t'as écri ça x) 

MSN
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

Désolé pour ma prestation d'hier ... Je vais me rattraper et je vais pas vous décevoir jeudi face aux ottoman! J'vais train comme un ouf vous allez voir, j'veux faire le 1vs1 si personne n'est contre...
Bon j'vais préparé le topic, encore gg les gars 7-1 sur yoyo c'est top !!

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

Pas de soucis vévé go 1v1 !!!
2v2 avec néné :P

#00ffffLUMIERE BLEUE

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

sisi obligé
et pour info c, sur le screen jsui celui ki a marqué le + de pts derrière chychy mais snakou a géré aussi 

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate Répondre en citant

C'est aps les points sur le screen c'est fait en fonction du meilleur tps de la map :P

#00ffffLUMIERE BLEUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs Ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange