Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs LR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Bon le match s'est bien déroulé on a gagné 4-2. Je ne sais pas si cela nous place en tête de notre poule mais c'est tout de même un bon résultat bien que le 6-0 était largement à notre porté.

Bon les gars cela reste un bon résultat.

1vs1 Loko Zoom vs Guigz 7 - 3

Guigz était à la dérive (pas assez train probablement). On a senti zoom presque démotivé face au peu de resistance qu'il avait en face de lui.

Il s'impose logiquement 7-3. Perso ça m'a rassuré pour le 5vs5 .

2vs2 Vek et Frenchy vs Cobrash et Shadow 5 - 1

Domination sans faille de nos pgms préférer. GG les gars.

3vs3 Vek(puis Couty), Zoom et Kory vs Guigz, Hubert et juju 6 - 7

Bon je ne ferais pas de long discours, on gagnait  2 - 6 et il a fallu que juju plante une nouvelle fois que kory finisse le round alors qu'il est tout seul et que vek ait ça coupure de courant pour que le match bascule. Couty a bien tenté de remplacer vek mais on se fera remonté pour perdre à 6 - 7. Il faut que cela nous serve de leçon.

5vs5 Zoom, Couty, Beni, Frenchy et Ruude vs Guigz, juju, hubert, Dark et Taylor 7 - 1

Le bon point de ce match, c'est que l'on a gagné le 5vs5 et que dans l'ensemble nous avons été régulier, on a fais le boulot.

GG les gars.

Bon les gars le prochain match c'est dimanche prochain sur les nouvelles maps contre les ultimate donc go train!!!!!!!

Dernière édition par beni le Lun 13 Sep - 15:04 (2010); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SexX
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Nice guys !

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

gg... je m'excuse aupres de zoom pour ma perf desastreuse il n'y avait que lui de notre coté apres le depart de vek

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

beni ultimate ont win leur match ce soir donc ils ont 3pts et sont avt derniers
Merci pour le résumé, le seul point négatif c'est le 3vs3, c'est pas normal de se faire lincher 6/7 alr kon mené 6/2 à moins que vous aimez les pétages de cable à vévé

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

putain de saloperi que je vous aime bien joué !!!  alez les mec c'est le debut d'une longues histoire je pense !! tjr invaincue on continu ^^vek chychy pgm  bj le 5 5 c'est une jolie line up !!! et merci les grextaz ^

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Putain mais les gars ..... vous êtes même pas capable de mettre un round en 6 tentative !!! Putain j'suis deg enfin  la victoire est la ... J'espère que ça nous (vous) servira de leçon, c'est à dire de train quand on le dit, ce n'est pas pour rien.
Je suis aussi désolé, j'ai eu panne de courant, et j'ai vu l'heure, je suis parti rejoindre ma famille au resto qui avaient commencé sans moi .. Tout ça pour gagner 4-2 enfin bref, je m'était dis, un round sa devrait être dans leur cordes, je vais pas revenir juste pour ça, eh bah non ..
A partir du prochain match, nouveau pack map, je ne trainerais pas comme je l'ai fait, ça me soule de beaucoup train et de voir qu'il y en que 2-3 qui suivent
On verra ça plus tard, bonne journée, trop dégouté

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Bon ca nous arrive contre Lr , c'est mieux que contre une team de haut de classement .

Je vais faire du mieux que je peux sur les new map

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

t'avais qu"a revenir au lieu de te casser v, et pis ton comportement d'hier était franchement limite on t'as decu mais c'est reciproque

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Passons

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

les me le resultat montre que l'on est en haut du classement !! n'est ce pas l'essentiel ? 
dans la vie on peut pas tout avoir , mettre que des 50 0 et tout gagner ! on gagne , on est dans les premiers s'toouuu avec  mes amis goo new pack map avec le sourir xd le teubé ke je suis

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

couty a écrit:

t'avais qu"a revenir au lieu de te casser v, et pis ton comportement d'hier était franchement limite on t'as decu mais c'est reciproque

Alors je vais mieux expliqué que ça, en gros y'avait que ted au courant ..
Hier c'était l'anniversaire de ma mère je tiens trop à elle, mon père avait prévu un resto chic et moi j'ai du dire que j'arriverais en retard, quand je suis arrivé, ils étaient au dessert et ma mère était triste, pareil que mon père, je sais pas si ils m'en veulent ... En gros, et comme d'habitude, j'ai fais un gros effort pour être présent car je voulais pas vous laisser tomber, c'est pas mon genre. J'ai préféré faire ce match, plutôt que d'être avec ma maman pour son anniversaire! Et après on me reproche des choses, la prochaine fois je privilégierais la vie, plutôt que ce jeu, car de toute façon ça me retombe dessus...
J'pense être un de ceux qui font le plus d'efforts ici et je pense n'avoir jamais déçu personne, j'ai fait ce que j'avais à faire ... La coupure de courant était encore là quand je suis parti de chez moi, elle a duré plus de 5 min ... Donc même, je serai venu a 22h et j'aurai même pas profité de ma famille qui était réunie pour l'occasion!
Je pense pas que tout le monde, ou même une personne aurait fait la même chose que moi ... J'essaye de décevoir personne, mais la j'ai échoué des deux cotés on dirait!!
La victoire est là, c'est ce qui compte pour moi, je ne vous en veux pas évidemment faut arreter, j'ai juste été trop dégouté car le 6-0 était vraiment dans la poche, on arrive pas a conclure ou a bien jouer durant toute une rencontre et c'est inquiétant on va régler ça.

Après si tu comprends toujours pas, bah tant pis, j'pense avoir déjà fait beaucoup pour la team que ce soit au niveau des matchs, interne etc ... J'ai fait beaucoup de sacrifices, donc je ne comprend vraiment pas ta réaction ..

A+

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

moi j'aurai fait comme toi mon pti max !! la vie irl en premier les mec !!! 
 mais bon 6 0 ou 4 2 , sa n'empexhe pas de dormir ! alez on va  bien jouer durant toute une rencontre sa va venir !! l'expérience peut etre ? 

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

A ta place Vek je serais allez a l'anniversaire de ta maman c'est ta mere quand même..., donc bon rester juste pour nous c'est super cool, sa montre ta personnalité quoi , t'inquiete moi aussi et même tout le monde a était deg du 3v3 en plus j'ai beugé en même temps que toi je crois donc voila Et puis chacun son comportement regarde moi je suis un peu foufou (tg jojo) jojo c'est une tantouze etc etc :D Du moment qu'on gagne c'est le principal en plus je crois qu'on est premier c'est tout bon !!!

Bon sinon gg resumé Benichou et gg all on a quand même bien gerer (sauf pour un run :D)

PS: Vek si tu me dit que j'ai pas étais regu au 2v2 je te tue :D

#00ffffLUMIERE BLEUE

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

oué foufou , memekeke etc ted tg

Zo0M

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR Répondre en citant

Si je devais dire tout ce que je pense de ce qu'il s'est passé hier j'en ferait un roman ce que je n'ai pas envi de faire puisque quand je commence je ne m'arrête plus.

Tout d'abord, je voudrais nous dire GG, parce qu'on a faire un très bon match dans l'ensemble, comme tu disais beni, j'me suis fait chier dans le 1v1, mais bon, c'est la vie.

Un petit mot pour couty, je ne dirais rien, ton acte partait d'une bonne volontée,  même si tu as pris un risque inutile, tu t'es présenté comme joueur potentiel qui peut remplacer vek alors que tu n'avais pas train et d'autres joueurs étaient surement plus chaud que toi sur la map, je ne veux pas te rabaisser mais tu as mis 9 pts en 8 rounds. Sur ce ça fait rien puisqu'on a win. Même si on a  perdu 2 pts par la pire des pitreries, et sache qui si j'avais été plus haut placé dans la team ma réaction n'aurais pas été de même envergure. Heureusement que cette map n'était pas décisive. La prochaine fois ne te propose pas si tu ne t'en sens pas capable.

Ensuite pour Vek, ya pas de quoi en faire un poulet sauce tatare, en faisant ce match tu savais très bien que tu ne serais pas là à temps, si tu souhaitais privilégier ta life à TM ce qui est juste plus que normal je ne vois pas en quoi ni nous ni toi avaient à t'en vouloir. Ton choix était sympa pour nous certes, mais perso je te le dis direct j'aurais choisi IRL, ça reste l'anniversaire de ta mère. Bref, ça a été ton choix, ya pas de soucis.

Allez, je crois que j'en ai assez dis, go tout péter par la suite, bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange