Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

RESUME       

Le match a commencé par le 5v5 parce que les US avaient certains joueurs qui devaient partir tôt :

1ere map : crescendolls en 5v5
Sur cette map on s’est rendu les coups, un coup on marquait un coup eux, c’etait assez dur pour les nerfs mais on a rien laché. Oui car ils ont eu 2 rounds de map mais on a pas laché l’affaire et on s’est finalement imposé. Je nous voyait mal gagner cette map car c’était celle ou ils avaient leurs 5 joueurs alignés ayant chacun un PB en 58. Mais ils ont fais pas mal d’erreurs et comme assez souvent (toujours ? :D) notre vek chérie a sortit des runs de FOLIE ce qui nous a permit une marge d’erreur. Vek on t’aime.
Joueurs sur cette map : Vek , Frenchy, Kory, Rude et Couty
Score : 7/6 ExtaZ !

2eme map : LOKO en 3v3
Sur cette map les US ont été plus fort que nous et très largement. Le score le reflète bien…7/2 pour US sur cette map. On a vraiment manqué de regularité contrairement a eux qui ont géré leur match.
Joueurs sur cette map : Zo0m, Rude Couty
Score : 7/2 US

3eme map : crescendolls en 1v1
Alors là c’était magnifique, notre frenchy d’amour nous a vraiment fait vibrer, ça a été de la folie. Il enquille 5 rounds d’affilé et mène donc 5/0 mais le US n’est jamais très loin. S’en suit des mauvais runs pour frenchy il fait pas mal de faute (souvent au même endroit) et le US revient très très près de frenchy, (5/4). A ce moment là frenchy se reprend et le US prend tout les risquent pour essayer de le battre mais ça ne lui réussi pas il fait pas mal d’erreurs à sont tour et frenchy met les 2 derniers runs. BRAVO FRENCHY.
Joueur sur la map : Frenchy
Score : 7/4 ExtaZ !

4eme map : Paradox en 2v2
A ce moment la c’est minimum match nul et on est tous tres content de ça vu la team d’en face mais arrive le 2v2 ou la encore les 2 protagonistes nous ont fais rêver.
Zoom pas très chaud se loupe un peu sur les 1er runs mais vek lui était déchainé donc on a eu droit a quelques joli match nuls jusqu au reveil du petit zoom. Le 1er point est pour ExtaZ ! mais les US repliquent directement et égalisent, rebelote les 2 rounds suivants. Ensuite Vek et Zoom nous offert un magnifique spectacle en allant s’imposer 5/2. BRAVO LES GARS.
Joueurs sur la map : Vek Zoom
Score : 5/2 ExtaZ !

SCORE FINAL : 4/2 ExtaZ !       

On passe donc 1er exaequo avec 3 autres team c’est bien mais on peut mieux faire vu notre prestation de ce soir ! Dimanche on joue contre LR j’espere voir autant de monde que ce soir d’ailleurs merci a tous ceux qui étaient la ce soir.  

Exta! FOR EVER <3

Dernière édition par couty le Ven 10 Sep - 05:24 (2010); édité 4 fois
 Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

Joli les matchs. Beau résumé couty.

Go train pour battre les LR!!!!

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

Pro résumé ça c <3 
Pour ma part g pa pu voir le match (trop de spec mais bon jsui arrivé sur le pc il était 20h15 jcroi donc jsui fautif) x)
Sinon ben big GG, vous mavez offert un bo kdo d'anniv :D

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

Un grand GG !! Go go DIV 3 

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

GG les gars !!

Point positif : 1vs1 et 2vs2
Point négatif : 3vs3 et 5vs5

Attention, la ou on galère c'est les maps a deux points, donc face aux LR, va falloir gagner le 5vs5 sur LOKO !!!
C'est encouragent, gg les mecs personne nous voyait gagner, mais on l'a fait, clouant le bec à certaines personnes ...

PS : Super résumé mon c !

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

vrmt vrmt desolé de n'avoir pu etre present .... je voulais jouer , j'avais train , mais pas grave !
 bon ba vous avez jouer comme des chefs , la je pense que l'on se forge un nom et sa fait plaisir !!!!! donc gros GG a vous et  a 21h je pensais a vous  et polus précisément a ted quand j'étais en 69 xd je lol hein

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

Quel enculé ce Jojo^^
Pgm resumé Couty cherie <3
Et ggggggggggggggggggggggggggggggg all super tous quoi et homme du match : le pedoncule de Vek ! A contre coeur je le dis...
GG Zoom pour le 58 dernier run

#00ffffLUMIERE BLEUE

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

pfff non la victoire c'est toute l'équipe y'a pas d'homme du match, enfin si extaz = une même personne!!
Faut continuer à commencer par ce week ...

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US Répondre en citant

#00ffffLUMIERE BLEUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange