Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> le Coin a Flood. -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pitifab77
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo jojo Répondre en citant

Oyé oyé braveuuuuuuh... oué Extaz!

Héhé j'me présente pas j'pense que la plupart me connaissent Au cas ou ce ne serait pas le cas demandez a mon espion dans cette team j'ai nommé jojo  ben tant pis

Voili voilou j'apporte une vidéo avec moi, un trailer sur jojo =D
Bon beh je tiens à le dire le trailer sera l'intro mais elle sera modifiée pour la vidéo finale (surement a cause de l'arrivée très probable de After Effects chez moi )
En attendant beh je n'en suis toujours qu'à mes "débuts" en vidéo, mais je ne trouve pas cela si mauvais Juste putin de sa mère deux semaines de souffrance avec virtualdub quelques problèmes de compression, des codecs qu idisparaissent

Voila sinon j'ai à peu près tout dit
Notez et commentez please j'aime bien quand on me critique xD
http://www.tm-tube.com/video/21102/Trailer Deze- It's only the beginning

Love is name, sexe is a game. Forget the name and play the game.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> le Coin a Flood. -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange