Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième Match ESL : vs US
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Alors dejà pour commencer, voici le classement après la première journée :

Fourth League Group A

# NamePointsMatchesScore Diff.PP
1.
 Universal Soldiers
311-0-06:0 0 / 0
2.
 Wings of Speed
311-0-06:0 0 / 0
3.
 Fanatics.Runners
311-0-05:1 0 / 0
4.
 National Racing Club
110-1-03:3 0 / 0
5.
 Ottoman Gaming
6.
 nSpire feat. sigN
7.
 Extaz!
8.
 Portuguese Dreamers
010-0-11:5 0 / 0
9.
 Legend Racers
010-0-10:6 0 / 0
10.
 Ultimate Gaming
010-0-10:6 0 / 0

MATCH LE JEUDI 9 SEPTEMBRE A 20H

Nous sommes 7ème, ils sont 1er ...
Cepandant, la seule maps ou ils excellent c'est sur crescendolls, la map du 5vs5 ou ils ont 4 mecs en 58. le premier en 58.5x mais qui n'a pas joué le précédent match.
C'est les favoris du groupe, invaincus au ladder, ils comptent bien le rester, et j'espère qu'il ne le resterons pas.
Logiquement avec mes entrainement de hand je ne pourrais pas être là, même si je vais essayer d'être présent... Je ne vous garanti rien!

Voici les maps de ce match :

2 - Thu 09.09.ESL ParadoxESL LoKoESL Crescendolls

Alors deja pour le 2vs2 C'est Paradox.
Si je suis là, je compte le faire, avec zo0M qui est regu sur cette map, je pense qu'on peut leur poser pas mal de problème.

Pour le 3vs3 C'est Loko. Je compte sur Zo0M, Rude et Couty, vous avez pas jouer comme il le fallait, faut le dire, aux vus de vos temps, vous pouvez largement faire mieux, ce qui nous laisse un grand espoir de match nul, de plus le 3vs3 je le rappelle compte 2 pts!

Pour le 1vs1 je voudrais tester Frenchy ... Je pense que tu peux bien faire et on t'en voudra pas, si tu perds au vus de leur niveau.

Pour le 5vs5 on a pas assez de joueurs qui ont joués sur crescendolls, donc go train je ferai la line up plus tard.

Allons de l'avant, on vise le match nul, si on fait match nul, ce sera un excellent résultat contre cette team qui a fait que de gagner tous ses matchs esl.
Si on perd, faudra rebondir, face aux Legend Racers dimanche prochain qui ont une defaite comme nous.

Gogo GRRrrRRExtaZ!

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Je ne suis pas dispo Jeudi à 20H. (Je rentre du boulot  au alentour de 21H-21H30).

Bye

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

De tte façon faut pas se voiler la face, c'est les favoris de notre groupe, c'est du lourd mais c'est clr que le match nul est possible.
J'espère juste qu'on sera assez pour le 5vs5, je vais essayer de train mais ça va être dur :s

MSN
 JON

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Dispo pour le 5vs5 sur Crescendolls.

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Vek c'est toi qui a créer le tableau en haut de ce topic ou tu l'as récupérer sur le site de l'ESL?

Bye

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

ça vient du site esl beni

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Euh vek c'est quel map le 1v1? mdr
Si c'est Crescendolls avec plaisir :D vais lui botter la citrouille :D

#00ffffLUMIERE BLEUE

Rude

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

J'v train la 5v5 au cas ou bisous!

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

opé pr le 5 5 jspr etre la jeudi ^^copine oblige !! mais jlui bote les fesse avt de leur boter les fesse mdr 

gogogo saloperie de fin sur crescendolls pb 59 . 40 en empallant pas ma copine le mur ^

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

@nept: vous avez un lien vers ce tableau, parce que quand je vais sur le site ESL je le trouve pas .

Bye

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

@ beni : bonne question je le trouve pas aussi
Vévé help us !

MSN
 Zo0M

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Je suis dispo pour Jeudi, 2v2 et 3v3 sans soucis, préviens moi si tu a besoin de moi pour le 5v5, je trainerai crescendolls !

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Je suis opé pour le 1v1 et 5v5

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

Zoom  .

ALLEZ CHYCHY ! ALLEZ CHYCHY !
ALLEZ CHYCHY ! ALLEZ CHYCHY !

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US Répondre en citant

#00ffffLUMIERE BLEUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Deuxième Match ESL : vs US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange