Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat CPS6 : Extaz vs NRC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Pour notre premier match dans CPS6, nous affrontions les NRC team russe.

Le suspense et les émotions ont été nombreuses et ça a donné un match superbe.

1vs1 : Paradox : Vek vs ChandlerBing : 7 - 5

Vek lag, il s'en plait mais rien n'y fais, les russes n'écoutent pas et il perd les 4 premier round. Il fini par ce concentré sur le jeu et réalise un retour hors du commun digne des plus grands, il réalise 6 run parfait, en rate un, et achève son adversaire sur un 59.08 de toute beauté. GG Vek.

2vs2 : Loko : Zoom et Rude vs Chong et Manse : 3 - 5

Les grrExtaZ ont bien résisté, ils nous ont fait rêver en les accrochant à 2-2. Après un ou deux match nul les grrExtaZ rate deux round et sont mené 2-4. Sur le round suivant Rude réalise un super run et nous permet de revenir à 3-4. Mais finalement on s'est incliné sur le score de 3-5. GG aux grr, les adversaires du jour étaient coriaces.

3vs3 : Frenchy, Vek et Jon vs Ilnar, chong et ChandlerBing : 7 - 1.

Rien a dire, c'était du grand art. Une domination sans précédent des ExtaZ. GG les gars.

5vs5 : Frenchy, Kory, Beni, Vek et Zoom vs nrc (je sais plus qui a joué de leur coté) : 4 - 7

Ca été une hécatombe, la plupart d'entre nous ont complètement craqué sur cette map (moi le premier), dommage que couty n'est pas pu être présent. Ceci étant dit nous avons quand même pas si mal démarré en remportant le premier round. Mais on est vite touché par un manque de régulier de notre part et on laisse passer des rounds où nos adversaires ne faisait pas mieux que 1.00.XX.

Le résultat final est un match nul 3 - 3. C'est bien mais pas top. Donc go train pour les prochains match pour que ça deviennent top !
GG quand même les gars, la bataille et la lutte était aux rendez-vous.

Point noir: On n'a pas les screens et on va avoir des points de pénalité, donc la prochaine fois j'espère que les spectateurs feront des screens (jojo, lulu, moi, etc...). Ca craint d'avoir des pénalité pour ça.

Bye

Dernière édition par beni le Lun 6 Sep - 11:19 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Bon les NRC avaient les screens (ils sont rigoureux les russes quand même).

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Nice le résumé beni 
C clr que le 5vs5 était à notre portée le moment ou ils sont les 5 dvt c'était des chronos entre 1.00.xx et 1.01.xx

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

voila encore bon resumé de beni
 hum ,  c'est vrmt dmj le 5 vs 5 mais faut voir le bon coté des chose : le prochain mùap , la map que l'on a win 7 a 1 sera en 5vs 5 donc ce n'est que partie remise  
 vek  jtm
frenchy  moué
 zoom bj  rude et jon osi
les autr osef
 non bien joué beni et kory mais dmj la regu ^^sinon sété tout bon

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Super résumé Beni , c'est vrai que en temps que spectateur j'ai tremblé a chaque round les gars .

Rien a dire , Nrc ont une trés bonne LU .

Go go Jeudi prochain !!

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Super résumé beni, tu as tout bien résumé ...

Bon match qui était à notre portée, on a fait le maximum, j'espère que ça va nous servir de leçon et que l'on va tout remporter par la suite.
On a un gros potentiel a exploiter, nos adversaires sont parmis les meilleurs du groupe ils se sont renforcés permettant un match de haut niveau.

Merci d'avoir fait votre maximum.

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JON

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Pour notre 1er match en CPS on peut être fier de nous

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

GG Beni gg les gars <3

#00ffffLUMIERE BLEUE

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

GG MOI !!!!!!! 

MSN
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

et moi

ok je sors

Snakyball
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Bon j'ai pas vu le match mais ça avait l'air d'être serré! C'est plutot un beau résultat contre cette team en tout cas (oui je sais mieux vaut gagner xD)
Bon courage pour votre 2nd match sinon, pasque les US sont vraiment bons :s, mais après ça sera plus facile!

GL ExtaZ <3

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Ty Snaky boulette adoré <3

#00ffffLUMIERE BLEUE

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

Merci snaky.

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

ty snakouille 
GL à vous aussi

PS: Localisation: Chez mon pote Benco <3  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC Répondre en citant

nept' a écrit:

GG MOI !!!!!!! 

couty a écrit:

et moi

ok je sors

ET MOI AUSSI !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Résultat CPS6 : Extaz vs NRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Compétitions -> Esl Premiership Competition VI Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange