Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zo0M

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Yooooooooooooooooooooooooow ! :D

Moi c'est Zo0M, le connu le célèbre le beau GrrRRrrRR !!

Je viens donc sur le forum pour me faire recruter pour les cps6. J'ai participé avec ma team mais ça n'a malheuresement pas fonctionné, on s'est pas qualifiés.. :( DONC VUALA.

Je m'apelle Laouenan, j'ai 13 ans, j'habite en Bretagne, précisement en Côtes d'armor, a Quintenic, a coté des vaches là vous voyez ? Eeeeeeh ouais, je suis un paysan. Ensuite, passons au niveau IG. J'ai découvert TM il y a environ 3 ans, je m'y suis mis "sérieusement" fin 2008. J'ai fait beaucoup de solo jusqu'a un beau jour où j'ai rencontrer les GrrRRrrRR !! Team 2 0ufz0r quoi. Je compte 3 lans à mon actif, Spirit Lan : 11e, AnjouGame : 10e, Gamers Assembly : 7e. Et oui, vous avez pu le remarquer ça descend ça descend en espérant un jour être au plus haut sur le podium !

Au niveau présence, je ne serais pas excessivement là puisque l'aliwen cup arrive, je ferais donc au max une map par match, ne vous attendez pas à plus. Je privilégie mon équipe principale ce que vous comprenez j'espère. ( Tfaçon vous avez pas le choix.. NIARK. )

Sur ce je vais manger une courgette.

TCHUSS !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Pas de soucis zoom

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Bien le bienvenue Zooooom LUMIERE BLEUE

#00ffffLUMIERE BLEUE

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Bon alors c'est ok comme tu peux t'en douté, les autres sont d'accords, alors faisons un bout de chemin ensemble, et prenons du plaisir

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Zo0M

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Ok c'est cool, je train ESL LOKO comme prévu.

@Frenchy : LUMIERE GRR !!

mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

vous ne partagez surement pas mon point de vue mais je souhaite quand même m'exprimer.je trouve idiot d'intégrer des membres extérieur à extaz juste pour participer au CPS.si vous avez été capable de vous qualifier vous pourrez donc continuer les belles victoires.je n'ai rien contre vous les mec,je ne vous connais même pas.je n'ai pas poster ca pour être méchant ou pour pourrir ta candidature mais juste pour exprimer mes pensées.

comme dit plus haut,je n'ai rien contre vous alors bienvenu

biz les poulets

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

si ils sont la c'est pas juste pour se renforcer, c'est que on a demandé a tout le monde s'ils pouvaient assurer train + matchs et pour tout le monde c'était : heu j sais pas faut voir chui pas sur alors voila et il faut minimum 7 joueurs par matchs pour être tranquille et on est pas 7 à pouvoir train + jouer tous les matchs donc.. pis le courant semble bien passer 

bienvenue grr's

JON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Je te comprends Mars, mais comme à dit couty on renforce votre LU
Merci pour votre accueil, j'espère qu'on pourra se voir bientôt sur TS, chez nous on fonctionne beaucoup avec

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Bienvenu Zoom!!

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

je suis sur que tu roule en mazda >> zoom zoom zoom
 pgm va a 13 pige j'hallucine ^^et il dit qu'il sera moin présent pas a cause des cour mais a cause de la cup XD ( L) alez bienvenue les mecs

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Zo0M

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Pour répondre à Mars,

Je ne suis pas là pour intégrer la team, je suis juste là pour apporter de l'aide a la team et à renforcer la LU. Dans les cps, ça a toujours été pareil, toutes les teams participantes ont du renfort d'autres joueurs. Personnellement, j'ai fait ça pour mieux vous connaitre mais avant tout pour vous aider a faire une bonne performance. Si cela pose un problème, ya pas de soucis là dessus, je veux bien me retirer, je comprend ta réaction.

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Poulet, pour l'esl ya beaucoup de player double team soit pck leurs team ne se sont pas qualif ou ne fait pas esl et en + comme a di couty "il faut minimum 7 joueurs par matchs pour être tranquille et on est pas 7 à pouvoir train + jouer tous les matchs" et en + ça permet de mieux se connaitre entre teams

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Oui Mars moi je trouve sa siympa au contraire , et puis sa prouve de la super communauté tm 

Zo0M

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Pwet la chouette, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Non, enfait je voulais le faire depuis belle luciole.. "LOL" depuis belle lurette. Mais j'avais pas vraiment le temps pour, j'ai voulu passer sur votre serveur STC7 mais j'ai pas le pw.

Je voulais juste vous remercier pour nous avoir acceptés au sein de votre team pour l'ESL, ça a été une super expérience, malgré notre manque de disponibilités vers la fin. Je doute que toutes les teams l'auraient fait, donc voilà, c'était aussi histoire de passer le coucou et d'avoir des nouvelles, nous notre parcours STC s'est arrêté contre les Revivals. Je vais essayer de passer régulièrement, allez, Tchuuuuusss !!

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. ) Répondre en citant

Merci de ton aide Zo0M tu as été précieux malgré la fin ou vous nous avez un peu laché!
Bonne route a toi mec et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou nous trouver!

Bizz

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Zo0M` ( Seleman pour lé cépéaisse. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange