Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Beni
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, je m'appele Thomas et je suis né à Lyon. J'ai grandi dans la région Rhône Alpes jusqu'au Bac que j'ai passé avec succès(13.73 avec option Physique-Chimie, presque la mention Bien j'étais deg). Ensuite j'ai fait un DUT informatique au Puy en Velay en Auvergne, avec un stage de fin de 2ème année au USA (Oklahoma city, donc pas super prestigieux mais bon). Ensuite j'ai fait une licence professionelle en alternance dans un entreprise Parisienne qui avait conçu un simulateur automobile pour les auto-écoles, assurance etc... . Petite anecdote, j'ai programmé un soft pour que des gens apprennent à conduire alors que je n'ai pas le permis B . Ensuite j'ai étudié 1 an en Angleterre et j'ai obtenu un Bachelor of Science in Computing (Bsc) (J'ai eu un B de moyenne en gros 13-14/20). Voila c'est tout pour les études.

Depuis 1 an et demi je travaille dans une boîte qui crée des logiciels pour optimiser les impressions des imprimeurs (presse ex: Le Figaro, magazine, emballage etc), économiser de l'encre et d'autres truc lié à l'impression. Je suis développeur de ces logiciels (écrit en Objective-C, C et C++).

Et ça me prend pas mal de tps, donc j'essayerai d'être le plus possible présent sur le fofo et sur les pistes.

Dans le jeu j'ai commencé sur CS mais l'esprit des joueurs CS m'a vite gavé, alors je suis passé sur Age of Mythology (je n'ai pas joué au Age of Empire sur le net mais j'y est jouer en solo). J'ai été dans deux team les RGS et sAs peut être que vous pouvez connaître si vous avez un peu patogé dans le milieu de AoM. Mais une fois que l'extension est arrivé (Titan) il y a eu un trop gros déséquilibre des civilisations et la aussi cela m'a gavé. Ca m'a tellement rebuté que je n'ai même pas acheté AoE 3 c'est pour dire . Et la je suis passé sur TMN et j'ai été dans plusieurs teams CF, Vrs, 402 puis re Vrs puis mur (pendant 2 mois)

Sinon pour le reste je suis assez sportif (Natation, course à pied), j'aime bien les manga comme Naruto (bien que l'animé soit un peu lent maintenant), bleach, One Piece, Death Note, Slam Dunk. Si je devais convertir des gens aux manga je leur proposerai de regarder Death Note et One Piece ça me semble les meilleurs dans leur style respectif. Pour la musique j'ecoute du Nightwish, Appocalytica, Linkin Park, Michael Jackson, Eminen enfin un peu tout les style, même certaine musique classique me plaise comme la musique du film seven (Bach).

Je crois avoir fait le tour.

@+ sur les pistes"

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOL Beni !!
Super présentation on connait toute ta vie maintenant! J'espère que tu vas tout déchiré chez nous!!
Kissou, et vivement notre premier match ensemble

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

joli présentation béni, bien complète
pour les mangas ya aussi hunter x hunter et eyeshild21 qui sont pas mal aussi, one piece ça m'arrive de le regarder mais naruto beurk je préfère encore me matter un dbz à l'ancienne
sinon gg pour tes études
et pour le gaming j'ai commencé par cs aussi et j'ai arrêté aussi pour la mm raison ( trop de rageux ) xD

MSN
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

@nept: Okay pour les mangas faudrait que je regarde.

@Vek: Ouais go le premier match.

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

@ beni !!! j'ai bcp de mes amis de tarare qui bosse dans le  languaga C / C+ sa serai cool sérieux que l'on se voi un de ces 4 ! j'ai dja rencontré le frere de kory alors sa serai cool surtout qu'aparamant on habite pas trop loin allez super présentation thomas ^

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

par curiosité  tu connaitrai pas bien les olmes ? ^

Djulio

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Yop Beni, on c'est croisé vite fait de l'époque de la première heure des Vrs, tout comme Sentenza, Cupra et autres ...
Je suis un pote à Nérédav .

Visiter le site web du posteur
 beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Ouais je sais djulio, tu fais partie des RFL?

Tu es partout ma parole .

D'ailleurs si Nérédav était motivé pour jouer l'ESL avec nous ça pourrais être cool, il est doué.

@Jojo: nan pas plus que ça, je suis passé dedans mais c'est tout.

Bye

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

ouki ^^pasque je connaissais un thomas de 25 ballet las ba qui etait doué en info donc je me suis dit par pur hasard ^^mais non
go nérédav avec nous

Djulio

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Nérédav est =RfL= avec moi et Néréflo ... mais c'était juste pour la RRL.
Sinon il était >LM< avant que la team arrête ...
Et la sans team (enfin si toujours RfL, malgré notre faible niveau ) même si il a plusieurs demande lol.

Et oui je suis partout, enfin la ou ça parle de skin et/ou 2D

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

en parlant de skin et sans pourir la présentation de béni j'ai un big pb --"
 je suis sur mac , j'ai partitioné le disque dur , j'utilise destock parallele pr play a tm , mais je n'ai pas de documlent tmunited créé dans mes document :( . je vais voir dans game data je met mon skin mais les autres vois la voiture de la france --" c'est quoi ce delire ? 
 je suis sur xd , alors qu'avant j'était sous windows , j'avais créé carcommon sa marchait trkl , la je me casse la tete et sa ne marche pas
help me dju ^

Djulio

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Je connais pas sur Mac désolé.

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Enchanté Beni , j'espére que tu te souviens de moi car moi je me souviens de toi  , j'étais passé chez Vrs avant de me faire aspiré dans la tornade ExtaZ! .

Je t'ai déja dans mes amis .

Bienvenue sa me fais beaucoup plaisir

beni
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

Ouais je me souviens de toi, tu m'avais assez impressionné par ton niveau.

Bye

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Beni Répondre en citant

J'ai un peu perdu de niveau a cause de mon ordi malheureusement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Beni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange