Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement JON (seulement pour les CPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 JON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Hey les Extaz, comment va depuis le temps :D ?
Bon voilà, je suis ici aujourd'hui car ma team n'a pas réussi à se qualifier pour les CPS, on s'est mis assez tardivement sur les maps.
Comme vous vous en doutez surement, je postule chez vous, mais seulement pour les CPS, enfin, si c'est possible.

Pseudo : JON'
Login : slayer__-
Version du jeu (TMUF/TMNF) : TMUF
Expérience dans le jeu (en mois) : 1 an
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : Tech
Motivations : Depuis un moment, j'ai vraiment envie de m'investir sur TM. Avant je jouais surtout pour le fun, c'est toujours le cas, mais disons que j'ai besoin de compétition. J'ai envie de m'améliorer, c'est pour cela que moi et ma team avons essayés de nous qualifier pour les CPS, sans succès. J'ai envie de rejoindre une équipe avec des gens sérieux et sympas, une équipe qui pourra m'aider à m'améliorer. Suite à notre match ESL contre vous, vous m'avez laisser une très bonne impression, cependant j'ai l'impression que vous poussez vachement vos temps sur TA, c'est pas trop mon truc .
Anciennes équipes : -
Compétitions effectuées: Diverses petites compétitions ainsi que le Ladder ESL.
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : -
Par qui as-tu eu le forum? : ESL Powa
Disponibilités : a peu près tout le temps
MSN/e-mail : jo-du-5-4@hotmail.fr
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : Micro ON ainsi que TS.
Possibilité de faire un server ? : non
Remarques : -

Voilà, en espérant pouvoir vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Coucou jon!

Alors oui nous aurions besoin d'un gros coup de main pour l'esl car nous ne sommes pas assez pour assurer les matchs ...
Cepandant faut qu'on en parle entre nous, on te donnera la réponse d'ici peu.

Vek

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

JON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Ok, pas de soucis

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

hum, je te connais pas :O . C'est trés sympa. Mais tu es dans quelle team précisement ? 

JON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Je suis de la team "Grr !!"
On a fait un match ESL contre vous, on a pas mal train ensemble, avec votre team, avant le match, mais apparement tu n'étais pas là

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Alors JON tu penses être présent pour tous les matchs(surtout ceux du jeudi), et pouvoir bien train?

JON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Normalement oui, si j'ai pas de gros imprévus.

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Ok, bon en concertation avec tout le monde nous acceptons que tu fasses un bout de chemin avec nous On ne peut pas faire autrement de toute façon ...
Donc bienvenue, je t'envoie le mdp du groupe esl par mp. Je te mets les droits à la partie privée et je t'intègre au groupe msn.

Bienvenue, j'espère que tu nous feras gagner

(Si d'autres personnes souhaites venir pour l'esl, qu'elles postulent au plus vite ... Toute aide est la bienvenue!)
Kiss jon!

JON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Merci les gars
Je ferai de mon mieux, j'espère juste que la rentrée sera tranquille et que j'aurai pas trop de taf' :D
Sinon, vous avez un serveur vocal genre TS, que je passe un de ces jours ??

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

oui, on y va souvent, on te tiendra au courant via msn tu verra

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS) Répondre en citant

Les GRR! , habitué des grandes compét  , nice team 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement JON (seulement pour les CPS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange