Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Metal_Snake
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

Yop yop yop,
Tout nouveau membre depuis hier et en vue de participer avec la team à l'ESL, il est temps de se présenter. Je suis un reptile au corps cylindrique et allongé, le tout entouré de métal abondant me facilitant l'approche de mes proies en milieu hostile.
Bon, sérieusement, moi c'est Antoine, 20 ans depuis quelques jours, et étudiant en anglais ( 2eme année de licence ) pour ce qui est de la présentation général. Donc je maitrise pas mal l'anglais, je ne sais pas si c'est utile de le préciser car je ne sais pas si ça sera utile au sein de la team. Ou comment faire une phrase inutile ( 2 même avec celle là ). Ah oui, j'adore parler pour ne rien dire, c'est trop bien je trouve.
Bon pour ce qui est de TM, je joue depuis assez longtemps, 4 ans, et 1 an sérieusement on va dire. Je suis à la base un mappeur, peut être que le nom de Metal_Snake vous dit quelque chose si vous avez déjà mis les pieds sur TMX d'ailleurs. Et puis depuis quelques temps j'aime bien toucher à photoshop, donc je fais pas mal de fonds d'écran Trackmania. Si jamais y'a besoin d'aide graphique pour le fofo ou quoi, vous savez à qui demander.
Bon voilà, je pense avoir dit l'essentiel. J'espère ne pas vous décevoir au sein de la team, et je ne doute pas que ça sera une bonne expérience, étant donné l'excellente ambiance qu'il semble y avoir ici.
A toute sur le bitume trackmaniesque

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

Yop yop yop 
Bienvenue Antoine, j'espere que tu vas t'amuser parmis nous et gogo tout peter l'an...an...anglais ! U_U
<3

#00ffffLUMIERE BLEUE

JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

v slltt antoine sérieux      
 j'adore parler pour rien dire mdr , je suis en deuxieme année de licence , et je commence a toucher photoshop   donc si tu veux me donner des conseil pas de soucy je suis rpeneur 

bienvenue chez nous et tu as vu juste pour l'ambiance

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

bienvenue chez nous, d après ske ma di vek tu as du lvl et t sympa. On se verra le 24 sur le jeu

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Snake Répondre en citant

Coooooucoooou c'est moi le revenant et je vois un petit nouveau .

Tu m'halére d'étre une personne fort sympatique et un peu foufou. Tout ce qu'on aiment   .

Bienvenue bienvenue .

J'espére qu'on se verra vite sur le bitume car je ne pourrai pas étre trop actif pensant la prochaine semaine sur TM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange