Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un trio....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bisou
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Yo les petits loups, je ne viens pas vraiment postuler mais plutôt voir ce qu'il y a moyen de faire!
J'ai vu que votre recrutement est off mais bon...

Je ne sais pas si vous savez mais la team OM (pas la dirt [O.M]) mais l'autre va finir après 4 ans...
Les joueurs qui ft de la compét, principalement show, sexx et moi cherchons une team mais en restant nous 3.
Je pense que ca peut egayer pas mal votre LU!
Pour ce qui est de nos ages sexx 17, show 20, moi 21.
Si on vient il faut que je connaisse vos ages... parce que si vous êtes trop jeunes c'est inutile on délirera pas pareil...

Je voulais annuler le match ESL mais on va le jouer pour voir les niveaux de chacun en essayant de train un peu d'ici jeudi avec les forces qu'il nous reste... et voir apres sur mumble ou autre pr papoter de tt ca...

Vs en dites quoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

je vous ai vu jouer.z'etes pas mauvais. je ne suis pas un expert alors je ne vais pas donner mon avis sur votre jeu vu la branler que je me prendrais a play contre vous.

ps: j'ai 23 piges

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

hum bienvenue sur le fofo dja 
Alors pour moi je suis très étonné de voir une triple postulation OM parce qu'on est pas vraiment connu ni une grande renommé donc jtrouve ça flatteur.
En ce qui concerne le recrutement il est OFF c'est vrai mais compétiteurs il en manquent surtout en ESL (on est 5 en gros à jouer ESL).
Après faut attendre vek qui est l'autre admin avec moi pour en discuter mais pour ma part je trouve ça interressant, votre lvl j'en est dja un aperçu entre les ESL et mini tech entre autre .
Donc voilà pour le match pas de soucy mais nous manquera 2 des 5 players  :s.

Moi j'ai 19 au passage

MSN
 Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

OoooO Bienvenue fofo les 3
Ouep niveau tech sa gere j'ai deja joué avec vous 3 sur OM pro mini map, vous etes sympa et rapide comme l'a dit le pedoncule d'admin en haut ;D
Moi je suis deja OK apres faut voir avec Vek !!
Ajoutez moi IG: frenchy29
La biz

PS: J'ai 16ans

#00ffffLUMIERE BLEUE

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Mais putin de PC de meeeerde , jvoulais Miam du OM le 29 moi   ( Ou pas ) .

Maks est en vacance donc chychy ( a voir top 3 dédi santa ( de rien chychy :O ) ) , couty et neptouille feront le match je pense  .
En tout cas bienvenue sur le forum, c'est un plaisir moi j'ai 17ans 

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

TG Lulu je suis passé top4 u.u vais devoir la re-train pour faire 56 u.u mais bon c'est chaud Ty ?? mdr tyty lu²

#00ffffLUMIERE BLEUE

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:50 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

han c'est bien tout ça  , on en discutera lors du match mais c'est clair qu'avec les departs en vacances on galere un peu a trouver 3 joueurs alors de l'aide de 3 bons joueurs ça aiderais pas mal ca c'est clair en + on a la meme map pour les matchs ^,^ fin bref a jeudi  et au fait j'ai 19 ans et je pense que la moyenne d'age de tous les membres doit être superieur à 18 ans

Bisou
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Ok ben c cool ca, j'avais un peu peur pour l'âge parce que sur mumble ac des gosses ca aurait été cho...

Pr votre étonnement de notre choix c'est simple on veut jouer l'esl et on veu une team française ( surtt moi ), du coup y'en a pas 15000. Après on a nous 3 un niveau correct donc le fait d'aller a 3 dans une équipe suffira (avec les bons déjà présents) a avoir une belle LU. On va essayer de jouer jeudi pour voir le niveau de chacun surtout, je garantis rien mais on va voir fo que les 2 autres connards train un peu ...
Sinon niveau autres tournois vs faites tout? les FMV, Aliwen, Vip cup etc...?

PS: mon rec sur santa french 57.06 je crois que je suis 0.02 devant toi

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Ah le batard Bisou bj bj tu vas m'obligé a retrain bah avec vous on fera tous les tournois ;d on pourras faire bien tourner etc... On est en 1/2 de la dsc la

PS: Culé Bisou^^

#00ffffLUMIERE BLEUE

Bisou
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Gg pr les demis mm si il n'y a que oO qui est vraiment bon dans la liste des équipes, c tjrs nice de fair des bonnes perf, vs aurriez du joué le FMV yavé God, als, FF, sph, inside, ddp, nous... du bon niveau... -> prochaine saison

Tiens je voulais vs demander, vs avez un serv? pr qu'on vienne squatté un peu voir si on se supporte... !

Et remettez le serv a l'heure y'a une heure de trop la! Je t'ai add en ami frenchy mon login c geoffreybonnet

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Ok Bisou oui on a 3serv 1mini tech 1 autre pour train ESL et un autre pour la DSC
Pour les compet on les feras now

#00ffffLUMIERE BLEUE

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

On avait commencer le FMV Legends mais on a du stop par manque d'effectif x)

MSN
 JOJO
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

euhh moi j'ai 11ans et demie mais bon on s'en fou
je rigole les mec a vrai dire j'ai 19 piges
euh je connai bisous shwo un peu quand il trainai avec raf sur v7lol xd et sex (seulement avec les meuf apres pas perso )
gros level sa ferai plaisir de renforcer l'esl niveau player ! je pense que niveau fun sa devrai le fair connaisant bisoûs
voila bienvenue sur le forum des Extaz

gl and hf

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

Bon par contre vous allez Saphire ou autre part ou nous? Mdr... 

#00ffffLUMIERE BLEUE

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Un trio.... Répondre en citant

ils se feront une opinion jeudi chy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Un trio....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange