Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benco
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

les gars -.-

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

j ai moi meme 2 autres comptes.je ne suis meme pas sur que quelq'un connaisse leur nom. il y as dexter,mais l autre qui le connais.pourtant je ne ment pas sur mon identiter.juste de temps en temps j aime bien jouer tranquil.et je sais que c est valable pour plusieur d entre nous.

YEHO
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Pareille,  j’ai 2 comptes United et 2 identités différentes.
Même mobile.
Et je suis toujours Administrateur chez R8
et je suis toujours chez st/r dans les cieux
et je suis plus chez les potes, ah non.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Bon suite a toutes ces réactions je prend la responsabilité d'annuler ta candidature.
Ce sera difficile de te faire confiance, nous te voulions avant que toute cette histoire éclate. Même si on joue pour le fun, on ne veut pas d'embrouilles, et ce avec qui que ce soit!
C'est une sage décision, peut-être mauvaise, mais je prend le risque.

Bonne chance a toi, et merci snaky.
A+

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Alex'

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Bonne chance à toi 

Benco

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Très bien.
Je vous souhaite une bonne continuation les ExtaZ  =|

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Mais c'est nul , révoooolte !! Nos 2 leaders ont un casier judiciaire sans parlé de nanah , rek et mars qui montre son pénis devant les écoles .

Moi je suis pour lui donner une nouvelle chance !!

mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

moi je suis totalement d accord avec lulu sauf sur le fait de montrer mon pénis.je le montre pas a tout le monde devant les écoles.juste au filles.
par contre pour la 2e chance pourquoi pas!

nawaK

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Je viens de voir le sujet, j'donne aucun avi car j'connais pas la personne. Juste vu dans certains local record et sous le tag des falcon car je l'ai ete aussi.

HS : Ouai j'ai un casier ! Oui je montre ma b*te ! Oui j'aime çaaaaa ! Bannir

On A Des Yeux Dan Le Dos Donc On Porte Nos Casquettes A L'envers O.o

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

LoooooL Mars pour le :  .

Benco

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Salut, je ne viens pas pour refoutre la "merde" mais juste pour me justifier sur un point que je n'ai pas compris.
Max me dit que je vous ai laissé en plan, et la, vraiment je comprends pas.

Citation:
Ah non mais je n'essaye de convaincre personne, j'arréte la candidature. Je sais très bien que si je parviens quand même a rentrer des gens vont rester septiques a mon egard... ce que je conçois entierement.Mais je ne veux pas rentrer dans une team où ça parlera sur mon dos (attention je ne dit pas que vous parlez toujours dans le dos des gens ! mais dans ce contexte là c'est fort probable, et c'est normal, je le ferais surement aussi...

Et ensuite on me dit que ma candidature est refusée :

Citation:
Bon suite a toutes ces réactions je prend la responsabilité d'annuler ta candidature. 

Voilà, je voulais juste faire remarquer que je ne vous ai pas laissé en plan.

J'ai beaucoup apris de mes erreurs et j'ai su grandir, je veux juste reprendre une activité ig normale et prendre plaisir a jouer avec mes coéquipiers. (et vraiment, je me suis jamais aussi bien senti dans une team que ma team actuelle)
Je vous demanderais juste que cela reste entre nous.

Je ne veux pas réouvrir un débat suite a ce message, je tenais juste a me justifier par respect et pour vous prouver ma bonne foi, je suis retourner dans le droit chemin.

Une bonne continuation à vous

YEHO
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Là où il n’y a pas de bois, le feu s’éteint !

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Benco

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Tout a fait d'accord, mais je tenais juste a me justifier sur un point qui n'était pas juste.

Sur ce, je disparait, vous n'entendrais plus parler de moi. Je sais que vous êtes fun et que les problèmes débiles comme ça vous insuporte (pour moi non plus ce n'est pas le club med)

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Benco Répondre en citant

Bonne chance dans ta new team 

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Benco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange