Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ti peu absent de tm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 esteban

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:27 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

comme vous lavez vu je suis de moins en moins presents c pas a cause de vous mais g des choses de ma vie a passer en 1er et  mettre de lorde ds tout sa  et je reviendrai meilleurs (vek et nept ) vous le savez g deja fais sa ds le passer c just que japreccie moins de jouer vu que g quelque souci personel que je dois eclaircir et apres go rec hihi a partir de demain le serv et ouvert et je reste joignable sur msn biz mes loulous je reviens vite

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

t as interet de revenire vite

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

pas de soucis este je comprends
reviens vite et en forme olympique

MSN
 esteban

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

Ok Este , Remet vite tout sa en ordre que l'on recommence vite a rigolé ensemble 

esteban

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:40 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

arret complet dsl biz

MSN
 YEHO
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

Ca c’est vraiment la pire nouvelle que je peux entendre.
Je préfère encore me crever les yeux plutôt que de lire un truc pareil.
J’avais pas capté ce poste.
Maintenant c’est sure, j’ai les pattes coupé, je comptais sur toi pour mon projet chez Extaz.
Very bad new. Enzzzzzzzzzooooooo!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

Oui , Esteban était un super joueur Nadeo 

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

mais lol il est tjs extaz les gars il a des autres comptes pr délire à moins qu'il veut vraiment pu être extaz

MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

EDIT : PARTI CHEZ YOW 
Merci d'avoir prévenu este =(

MSN
 esteban

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

yoyop les gars pour info nept javai marquer arret complet sur ce post sa voulai dire fini. et non que jallai revenir bref desol les poulet mais bon c kun jeu on ce verra en jouent comme dab bizbiz

MSN
 mars
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

on comprend este.mais c'est juste que ca nous a fait bizard que tu revienne  sur tm dans une autre equipe.mais bon, c'est le jeu .ca ne m'empechera pas de jouer contre toi.

YEHO
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

Moi je n’ai pas suivi le pourquoi de ton départ, mais je savais que tu allais chez yow
Avec un n ardent désir de progresser en NADEO que tu n’as pas trouvé chez Extaz
Bon jeux et c’est déjà certain qu’on va jouer ensemble.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: ti peu absent de tm Répondre en citant

ok este pour moi arrêt définitif = pu de tm et non pas je quitte la team mais pg éclate toi bien chez les yow.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: ti peu absent de tm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Pour tout savoir sur les ΣхταΖ! -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange