Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divinity-Gaming
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Bonjour,

Je fait partit du staff de la Multigaming [Divinity-Gaming] http://www.divinitygaming.fr/ . Notre structure ayant comme objectif de se dévelloper a son maximum nous avons décidé d'ouvrir une section TmNationsForever.

Notre Line-Up DOD:S est en train de se stabiliser quant a notre Line-Up CSS elle est en plein recrutement.

Je voit que vous êtes une grosse team. Vous avez aucune obligation envers nous si ce n'est faire quelques résultats et ne pas donner une mauvaise image de la structure. Vous aurez bien évidament un mumble a votre disposition. Votre Line-Up sera donc totalement indépendante et libre de ses moyen Et le taff de votre section recevra un accé a notre site

Une fois notre structure bien en place nous avons comme objectif de monter des dossier de sponsoring, partenariat, et partenariat publicitaire.

En espérant que ma demande attire votre attention ;-)

Sliver - Divinity-Gaming

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Salut, merci de tes compliments ...
Je vais en parler avec l'équipe même si ce n'était pas dans nos projets a la base ...
Je te recontacte au plus vite!

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Déja merci de croire on cette bande de noob  .

Nous allons étudié tous sa ensemble et répondre le plus vite possible

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Merci on prend =D

#00ffffLUMIERE BLEUE

sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Oki des que vous pouvez me donner une réponse vous me faites signe j'aimerai un peut mieux vous connaitre et connaitre votre niveau, vos projets

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Salut vek va se charger de tout ça avec toi, laisse ton msn ou envoie le en MP à vek ou moi

MSN
 sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Je vais plutôt envoyer notre mumble ( 50 slots ) A tous les 2 vous me dites quand vous venez mumble pour qu'on puisse en discuter moi je suis la toute l'aprèm et toute la soirée il faut juste me dire quand vous voulez venir mumble car moi je suis aussi leader de la line up CSS donc je fait des match

Donc dites moi vers quelle heure

Je vous envoie le mumble.

Sliver

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

J'ai reçu ça, cependant je ne suis pas là aujourd'hui, je fais aussi des matchs ... de hand !

Donc je pense que nept' va te rendre visite avec d'autres membres histoire de voir ce que tu nous propose.
Tchuss

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Oki oki dites moi quand vous pouvez venir mumble

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

interessant ;D

sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Dites moi quand quelqu'un de votre team peut venir sur notre mumble ( c'est comme teamspeak en mieux si vous connaissaient pas ) Pour qu'on discute.

ps : On a en vue un hebergeur avec qui on pourrait peut être faire un partenariat publicitaire .

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Oui j'ai Mumble .

Ce n'ai pas moi qui vous donnera des décisions ou autres mais j'ai quelques questions .

Voici mon steam : luciole77

A bientot

sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Oki eu ton steam ne marche pas prend le miens plutôt : nemxyo

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

Au sinon tu peux passer sur notre TS ==> 90.7.68.239:8767 (ya pa de pass)

MSN
 sliver

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Divinity-Gaming Répondre en citant

k j'arrive

C'est quelle verssion votre teamspeak ?

Parcque j'ai essayer avec TS2 ET TS3 sa marche pas :s

Dernière édition par sliver le Sam 20 Mar - 22:41 (2010); édité 1 fois
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Divinity-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange