Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rarea
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut a tout les Extaz!

Je sais pas si vous souhaitez que je fasse comme tout le monde une présentation mais pour le premier poste je me contenterais de m'expliquer

Je suis partie un jour en supprimant tout que ce soit sur tm, msn et meme facebook et j'aurais pas du le faire comme ca, j'aurais du vous dire ce qui allait pas pour que l'on puisse en parler, je regrette maintenant mais c'est fait et je peux pas revenir en arrière...

Si jamais vous accepter de me voir revenir j'espere juste ne plus redevenir mal a l'aise comme je l'étais a la fin m'obligeant a partir, j'aimerais qu'on ne me dise plus de me presser et même qu'on est décu parce que je suis pas la a un match, je ferais de mon coté un effort pour au moins passer une fois par jour sur le forum et aider la team a avancer.

Si jamais vous n'acceptez pas je pense prendre ma retraire tm^^, je n'ai rien a faire sur ce jeu sans mes potes de tm

Sur ce a bientot j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi c'est oui, tu es mon pote je te l'ai dit, j'ai été deg de te voir partir comme ça! C'est pour ça que je n'ai pas répondu a ta démission pour ne pas me fâcher avec toi ou dire des conneries ...

Pour moi tout le monde a le droit a une deuxième chance ... Et pis n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu !

Kiss <3

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon moi ça m'a foutu grave les boules que tu partes comme ça sans rien dire et désolé de t'avoir ptétre un peu trop presser :s
Après jsui content ktu veuille faire un pti effort
C'est oui aussi pck tu es mon pote et qu'on a roulé tjs ensemble ( jme rappel encore du tps vrs où jtavé remarqué sur un serv et ke jté fé vnir )

MSN
 esteban

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

moipareil oui pour le gay

MSN
 nivek

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

pareil content de ton retour rara

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon hé bien apparament on va me reconfondre sur TS  .

Oui pour moi aussi

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon tu es repris affaire clause.
je verrouille ce topic!

Re bienvenue chez toi! Apparemment la maison ExtaZ! manque a ce que je vois

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Retour de rarea le gay si possible.. [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange