Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature koryad[ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 koryad
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici ici présent ma demande de candidature pour intégrer la team extaZ.
Je m'appelle Baptiste moulard, j'ai 17.5ans, je suis en classe de terminal S dans la région lyonnaise.
Je pratique également la natation en compétition et j'est entre 4 à 5 entrainement par semaine, c'est pourquoi mes disponibilités le soir en semaine ne sont pas bonnes.
C'est Vek qui ma ainsi mis sur la voie de la team .
Voilà mes infos pour ma part ! En attente de la réponse.
Si vous voulez de plus ample information veuillez me contacter par mail à moulard.baptiste@wanadoo.fr .
Voilà c'est tout pour le moment =D
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

bienvenue ici  ajoute moi en ami sur tmn qu'on joue un peu ensemble , mon login : poutno

bonne chance pour ta candid

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon alors vous pouvez deviner que si il vient de ma part c'est que c'est pas un manchot.
C'est un bon le koryad !! Il est excellent sur mini et est très bon en tech normal!
Pour moi c'est direct oui, vous allez vous apercevoir de son talent de toute façon

Kissou <3

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Moi c'est pareil j'ai déjà joué avec kory mais je veux voir ce que ça donne sur du tech normal

MSN
 esteban

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

yo kory bienvenu pour moi oui aussi

Dernière édition par esteban le Dim 14 Mar - 22:36 (2010); édité 1 fois
MSN
 koryad
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Re :
Salut nept
(tu as le bonjour de mon frère que tu connais des vrs, Korygan (on se demande bien d'où viens ce pseudo XD)
Alors pour les infos manquantes :
login : -koryad
Sa doit faire grosso modo 1ans (en enlevant les coupures) que je joue à tmn
Mes maps préférés sont si vous l'avez bien compris les maps mini, tech jusqu'a 30/40sec, pour les plus longues comme les ESL je manque de régu donc mes temps ne sont pas très bon (relativement) =/
Après sur les nadéo j'aime bien la C01 (27.05 il me semble), D10 (vers les 51), D06( 1.00.78), D12 (39.9), E02 ( 4.17.xx) enfin bref des temps correct. Mais bon les fs et le dirt c'est pas encore ça . Pour mes temps sur mini, je joue sur le serv OM best of mini .
Avant de postuler je jouais tout seul dans ma team (puisque tout le monde est parti), donc je recherche avant tout le convivialité au sein de l'équipe et non les performances à tout prix .
Voilà pour les news

couty
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

ouh gg pour le 27.05 :o

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

clr lol c'est nice :o
Ok pour le bonjours de ton frère dis lui ke c'est un noob

MSN
 nivek

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

c'est oui egalement pour moi.j'ai pu jouer un peu avec toi et c'est vrai qu'il va tres vite le koryad .

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Mais c'est qu'il m'a l'air méchament bon  .

Bienvenue a toi .

Voici mon login : luciole77 , pour qu'on roule ensemble , je suis recruteur donc attention sa rigole plus

koryad
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon désolé mais je pourrais pas être très présent sur tmn cette semaine =/
Mais peut-être ce w-e (I hope this =p )
Je sui sur le PC de mon frère et je sui juste passé voir sur tmn et j'ai vu couty et nivek (sauf si je me trompe) sur le serv OM best of mini mais j'ai pas pu jouer, j'espère pouvoir la prochaine fois .
A+ tlm !
(en espérant de bonne nouvelles)
Ps : je vous est ajouté luciole et couty !

Vek
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

haha tkt pas mon petit protégé, tu as tout ton temps, a ce week

Racing Métro 92! Plus qu'un club, une vie...
" Les rumeurs c'est comme la bite, toujours dans la bouche des salopes "

Luciole
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Préviens de tes horraires pour que je soit présent pour te voir jouer 

koryad
 ExtaZien
 ExtaZien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Ba là 'y suis mais je vais pas rester longtemps =/ mais si tu veut sa peu le faire
mais aujourd'hui je suis pas bien chaud

Frenchy*
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE] Répondre en citant

Yooop Kory bienvenue chez eux
Et puis si malheuresement tu n'est pas pris hein tu vois ce que je veux dire ... Atchouummm !!
Good lockyytee !!

#00ffffLUMIERE BLEUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: candidature koryad[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange