Team ExtaZ TMNF Index du Forum

Team ExtaZ TMNF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jokerjoker

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Pseudo : JokerjokerLogin :$3F3 丁   Θ   Ӄ   三   Я  $s $w $000 J o k e r       Donc 丁   Θ   Ӄ   三   Я J o k e r  

Version du jeu (TMUF/TMNF) : TMUF
Expérience dans le jeu (en mois) : presque 18 mois
Style(s) de maps préféré(s) et environnement préféré(s) : Stadium/Island=Looping/Vitesse
Motivations : Euhh comme j'ai un piti n'age je pense que j'ai beaucoup a apprendre et je cherche une bonne team pour se faire un max de plaisir!
Anciennes équipes : Aucune
Compétitions effectuées: Aucune mais j'ai déja joué sur des maps de compét's
Raison(s) du départ de votre dernière équipe : Pas
Disponibilités : Le soir ( temps de collège ) et quasi 5h par jours le Samedi/Mercredi Aprem/Vacances
MSN/e-mail : arthurarthur.s@hotmail.fr (PS: j'ai facebook)
Casque et Micro ? As-tu TeamSpeak ? : Micro, Enceintes, Casque, mais c'est quoi TeamSpeak??
Possibilitées de faire un serveur: Pas pour l'instant, je pige pas la connection "NAT"...
Remarques: Moi, c'est du genre logique, a faire quelques conneries bétises de temps en temps,
et je suis encore un petit peu prétentieux. Mais je reste faire-play, et je suis un bon coéquipier.

Chppètte-lha-fôrmme-ogeourrd'hwoui!

Dernière édition par Jokerjoker le Jeu 4 Mar - 17:57 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jokerjoker

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Euh encore quelques infos me concernant: Mes points forts Trackmania, c'est les variantes d'éditeurs ( Challenge Edit, Zik, ... ), donc créer des maps (je pourrai vous les donner, ça me ferai plaisir ) et les parties en ligne contre la montre. Merci à touus

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo, tu vas être testé par nos recruteurs luciole et couty et ce week end il y a un test commun sur des maps précises et ensuite un vote sera lancé pour ton intégration ou non à la team
Bonne chance

MSN
 Jokerjoker

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Mercii

Je corrige un petit truc: j'aime + plus + les maps Stadium en fait

Je rajoute une photo de ma caisse actuelle!

nept'
 Ami intime
 Ami intime

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bon ton profil ne nous convient pas on cherche des gens nadeo et tech et toi tu es + united avec island vitesse et on ne cherche pas ça dsl
bonne continuation

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ExtaZ TMNF Index du Forum -> Envie de nous rejoindre ? -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange